Justin Bieber continue à faire des siennes. Alors qu'il passait la soirée dans un club de Houston, le chanteur canadien de 21 ans s'est amusé à écraser sa cigarette sur le Dj. Alors que Post Malone était en train de jouer sa chanson White Iverson, le Biebs a trouvé ça drôle de le prendre pour un cendrier et éteindre son mégot sur le bras du jeune artiste de 20 ans. Le dj signé sur le label Republic Records s'est montré très digne, ou particulièrement insensible, et n'a rien laissé transparaître tandis que l'interprète de What Do You Mean ricanait de sa bêtise, en témoigne une vidéo publiée sur le site du toujours bien informé TMZ.
Actuellement sur les routes pour son Purpose World Tour, Justin Bieber semble avoir bien du mal à renoncer à ses vieilles habitudes. Chassez le naturel, il revient au galop. Et ce n'est pas sa dernière petite amie en date qui dirait le contraire. Lors d'une récente interview pour le magazine Marie-Claire, la belle Hailey Baldwin a avoué qu'il était difficile de sortir avec lui.
"Je ne veux pas de toute cette attention sous pretexte que je sors avec quelqu'un. Les textos qui affluent, les coups de téléphones en folie... C'est vraiment dur de sortir avec quelqu'un dans ce milieu. Il ne faut pas être d'une sensibilité à fleur de peau et rester forte. Il faut se concentrer sur l'autre personne et rien d'autre", expliquait celle qui ne voulait pas d'une relation de couple exclusive avec le chanteur à cause de sa tournée.
De fait, ça fait un bon moment que nos deux tourtereaux n'ont pas été aperçus ensemble alors même que Justin était de passage à Los Angeles pour un concert auquel assistait son ex Selena Gomez. Selon un informateur du site E!News, Justin et Hailey auraient finalement décidé de rompre. "Ils sont toujours très proches en tant qu'amis, mais il est en tournée et très occupé donc ils n'ont pas de temps de se voir. Ils s'aiment tous les deux sont bien conscients qu'ils ne peuvent être ensemble pour l'instant", confiait un informateur du site E!News. Une rupture qui n'a pas l'air d'affecter tant que ça Justin Bieber.
Coline Chavaroche