Peu nombreuses, à l'exception de ses fidèles admirateurs, sont les personnes qui connaissent les passions, musique à part, de Justin Bieber. Le chanteur de 19 ans s'avère être un grand fan de boxe et n'hésite pas à afficher son soutien pour son champion préféré. Ce fut le cas ce samedi 14 septembre, jour d'un des combats les plus attendus de l'année dont il était l'invité star. Quelques heures avant l'événement, JB a provoqué un séisme sur la planète cinéma, laissant entendre qu'il prendrait part à l'élaboration d'un blockbuster...
Justin Bieber est un membre de la Money Team, surnom de l'entourage de Floyd Mayweather Jr. Ceux qui l'ignoraient ou l'auraient oublié ont pu s'en rendre compte dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 août, date de la rencontre opposant "Money" Mayweather au Mexicain Saúl "El Canelo" Alvarez. Le chanteur, t-shirt noir et lunettes de soleil dans l'enceinte du MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, où avait lieu le combat, a escorté son boxeur favori sur le ring, en compagnie d'un Lil Wayne torse nu pour interpréter le titre A Milli (extrait de l'album Tha Carter III, 2008) et signaler l'arrivée du champion. Justin Bieber et Lil Wayne ont ainsi pu assister à la victoire de leur favori par décision à la majorité des juges.
Le film dans lequel JB pourrait tenir un rôle serait la suite de Man of Steel (où Superman sera face à Batman, sortie en France prévue le 17 juillet 2015), dans lequel Ben Affleck et Henry Cavill y interprèteront les super-héros. Sur Instagram, Justin Bieber a posté le samedi 14 septembre une photo du script du film, marqué d'un large "BIEBER" en première page, indiquant clairement qu'il lui a été destiné. Ce cliché liké à plus de 760 000 reprises est à l'origine d'un tollé des fans du comic et détracteurs de Justin Bieber, qui s'interrogent sur la nature de sa participation à la réalisation de Batman vs. Superman. Ces derniers peuvent avoir des doutes : Funny or Die pourrait être à l'origine de la révélation de l'information.
Le vendredi 13 septembre, Justin Bieber a tourné à Los Angeles un sketch pour le célèbre site américain. Détendu en présence de membres de sa famille, le chanteur présent à New York en début de semaine pour la Fashion Week été aperçu en pleine partie de basket puis étreignant chaleureusement une jolie brune. La jeune femme répond au nom de Jacque Rae, a 19 ans et exerce les professions de chanteuse et actrice. Elle a fait parti du girlsband Forever (anciennement appelé School Gyrls) produit par Nick Cannon.
I.N.