Justin Bieber n'a pas assisté au show Late Night with Jimmy Fallon vendredi 24 juin, sur la NBC. Non, le jeune chanteur canadien est bien plus malin. En pleine promotion de son premier parfum, Someday, Justin ne se rend même pas sur le plateau des émissions, il enregistre avant un spot qui lui servira de pub. C'est donc avec le délirant présentateur et humoriste Jimmy Fallon qu'il s'est lancé le défi de faire une vidéo à laquelle on croit plus ou moins. Qu'on la trouve drôle certes, mais il faut que le doute plane. Vraie pub ou non ?
Au début Justin Bieber est sérieux, il murmure sensuellement les vertus de sa fragrance Someday, avant que Jimmy Fallon (qui le singeait déjà il y a 6 mois) débarque, déguisé en Justin, mèche, cuir et mimiques qui vont avec. Tous deux discutent en murmurant et se prêtent au jeu de refaire le monde, ou du moins de le refaire à leur façon. Un spot très deuxième degré, absolument bien pensé.
Pourtant la vraie pub existe, et met en scène le petit chéri de Selena Gomez, à qui d'ailleurs il faisait visiter son pays, et une autre jeune fille.
Justin Bieber, qui s'est récemment fait agresser après avoir lancé son nouveau parfum, est vraiment et définitivement un malin.