Chaque Late Night with Jimmy Fallon est un vrai bon moment que l'on garde en mémoire, tant la qualité des sketchs et des prestations de Jimmy Fallon, l'animateur et humoriste, sont de qualité. Souvenez-vous du passage mémorable dans l'émission de Justin Timberlake, qui au côté de Jimmy revisitait l'histoire du rap en réinterprétant les plus mythiques morceaux qui ont construit ce courant musical. De vraies imitations faites avec énormément de talent.
Cette fois-ci, c'est avec le chanteur Pharrell Williams, leader du groupe N.E.R.D., qui vient de sortir son quatrième album, Nothing, que l'animateur s'est glissé dans la peau de Justin Bieber.
Pour ce sketch, appelé Reflections with Justin Bieber, Jimmy Fallon a posé sur sa tête une perruque avec une mèche, comme celle du jeune chanteur adolescent, et a mis ses plus beaux habits violets d'ado...
Pour ridiculiser gentiment le jeune Justin Bieber, Jimmy Fallon (que vous avez pu voir dans le film Bliss avec Drew Barrymore), a abordé des sujets existentiels pour un ado, donc relativement futiles. Ses conquêtes amoureuses dont Selena Gomez, ses histoires de buzz avec Kim Kardashian, ses jeux vidéo préférés, et même la situation économique américaine dans le monde...
Tout cela en mimant les chorégraphies pathétiques du petit chanteur. Pharrell Williams arrive à la fin de cette vidéo et enchaîne quelques pas de danse, ridicules toujours.
Une vidéo tordante... Sauf si on adore Justin Bieber !