Le jeune Justin Bieber est enfin de retour du Canada, là où il a présenté sa douce chérie Selena Gomez à sa famille et à ses amis d'enfance. Il est à New York, où le boulot recommence. Il est venu présenter à ses fans son nouveau parfum, dans le grand magasin Macy's.
Hier jeudi 23 juin, Justin Bieber, 17 ans, s'est montré très souriant et n'a pas hésité à faire de l'humour lorsqu'il tenait dans sa main son flacon. Il a mimé s'en asperger le palais, comme s'il s'agissait d'un spray buccal. Quel pitre !
Sa première fragrance s'appelle Someday et propose des senteurs fruitées, destinées aux jeunes femmes âgées de 14 à 18 ans. Ses fans vont être ravis. Une foule immense se tenait devant le magasin, chacun des fans espérait être le premier à acheter un flacon...
Créé avec la marque Honorine Blanc, propriété du géant du cosmétique Firmenich, Someday est commercialisé depuis hier dans les magasins spécialisés américains tels que Macy's, Sephora, Dillard's et Nordstrom. Histoire de toucher un peu tout le monde. Et de faire rentrer un peu plus d'argent.
En sortant de Macy's, et après avoir posé avec certains de ses fans, le chéri de Selena Gomez a vécu une situation très angoissante. Un inconnu a tenté de se jeter sur lui, en forçant les barrières de sécurité. Pris de panique, les gardes du corps de Justin Bieber ont tenté de protéger leur client mais dans l'affolement, les policiers présents s'en sont pris aux bodyguards ! Une vraie terreur pour le petit et gringalet Bieber qui n'a heureusement pas été blessé...
Voilà un côté de la notoriété dont se passerait aisément le gentil Justin.