Il ne donnera peut être pas de concerts avant cet été, mais les fans de Justin Timberlake ont déjà pu avoir un avant-goût de ce que donnera son retour sur scène. Le chanteur de 32 ans donnait un show exceptionnel, le 5 mai à New York, en raison de son partenariat avec MasterCard. Le chanteur a été acclamé par sa femme Jessica Biel et quelques stars comme Brooke Shields.
C'est bel et bien en Suit & Tie ("costume et cravate" en français), que Justin Timberlake est monté sur la scène du Roseland Ballroom. Le chanteur a interprété les titres de son nouvel album intitulé The 20/20 Experience, comme par exemple Mirrors ou encore Pusher Love Girl, sous les yeux de la jolie Jessica Biel, véritable groupie. L'actrice et épouse du chanteur, ravissante en jupe blanche et veste de tailleur, n'a pas manqué d'immortaliser l'instant en prenant des photos du concert qu'elle a ensuite déposées sur le Net. Ce n'était pas la seule à avoir les yeux rivés sur Justin Timberlake. Lors de cette soirée unique, on a notamment pu voir la chanteuse Julianne Hough et les actrices Brooke Shields, Carla Gugino (Sin City) ou encore Uma Thurman, en jean et le visage fatigué comme le montre le Mail Online. Une fois la représentation terminée, Jessica Biel et Justin Timberlake ont partagé quelques instants avec les convives, prenant par exemple la pose dans les coulisses avec l'acteur et comique Andy Samberg et sa fiancée Joanna Newsom.
Justin Timberlake, qui réalise un come-back réussi avec déjà plus d'un million de copies vendues aux Etats-Unis, sera en concert avec son ami Jay-Z au cours de l'été avant de sortir la deuxième partie de son opus un peu plus tard dans l'année.
Thomas Montet