Justin Timberlake, qui est en Europe pour défendre son nouveau titre Can't Stop the Feeling, qui figure sur la bande originale du film Trolls, a eu le temps de livrer quelques confidences de l'autre côté de l'Atlantique avant son départ. Il a notamment pu parler de son fils Silas...
C'est avec franchise que le chanteur et époux de l'actrice Jessica Biel a parlé de sa paternité. "Il a 13 mois maintenant, mais vous pensez aux 5 prochaines années et encore aux 5 suivantes et vous pensez au fait qu'il sera toujours dans les parages. Il ne fait encore aucun choix. Il choisit entre les oeufs et les bananes... On pense aux vies que ma femme et moi menons mais on se demande quelle intimité il aura dans 20 ans. Ce genre de questions, c'est dans mon esprit mais c'est quelque chose sur quoi on n'a pas le contrôle. La meilleure chose que je puisse faire, c'est d'essayer chaque jour de donner à mon enfant une perspective", a-t-il dit.
Justin Timberlake n'est pas qu'un fier papa, il est aussi un chanteur qui revient en force. En effet, l'artiste a brillé sur la scène de la cérémonie de l'Eurovision qui s'est tenue samedi 14 mai 2016. Il a chanté un medley de Rock your body et Can't stop the feeling.
Thomas Montet