Devenir père est le plus beau cadeau que la vie ait pu faire à Justin Timberlake, dont le premier enfant, Silas, fruit de son amour avec la belle Jessica Biel, est venu au monde au mois d'avril dernier. Huit mois après la naissance de son fils et alors que l'année touche presque à sa fin, le chanteur américain, qui fêtera ses 35 ans le mois prochain, a tenu à rappeler que rien n'est plus précieux que la famille.
"Cette vie... C'est sincèrement le plus beau des cadeaux. J'espère que vous passez tous du temps avec ceux que vous aimez, et souvenez-vous que nous sommes tous une famille. On vous envoie tout notre amour. Joyeux Noël à tous. J et J et S", a écrit l'interprète de Cry Me A River sur sa page Instagram. Pour illustrer ses propos, il a ajouté une adorable photo de lui en train d'embrasser son fils, dont le visage reste caché par une imposante capuche.
Marié depuis trois ans avec l'ancienne star de la série Sept à la maison, Justin est un véritable papa gaga depuis la naissance de son fils, dont il avait dévoilé quelques photos lors de son passage sur le plateau de l'émission de son meilleur ami Jimmy Kimmel. Des clichés qui restent plutôt rares de la part des heureux parents, lesquels prennent soin de préserver leur intimité et celle de leur petit garçon. S'ils publient rarement des photos de leur adorable Silas Randall, Justin et Jessica s'autorisent tout de même quelques commentaires concernant l'éducation de leur bébé.
"Je n'ai jamais été aussi heureux de si peu dormir et nettoyer autant de caca de toute ma vie", s'enthousiasmait l'ex de Britney Spears lors d'une récente interview pour le magazine People, qui s'est amusé à lui décerner le titre du papa le plus sexy de l'année. Une distinction qui devrait aller droit au coeur du principal intéressé, dont la femme ne devrait plus tarder à ouvrir les portes de son nouveau restaurant branché et kid-friendly. Un futur établissement qui se présente comme un "club-house que les adultes apprécieront autant que leurs enfants", et qui fera la part belle à la famille.
Coline Chavaroche