Dès le coup d'envoi de Top Chef 2020 sur M6, Justine a fait le buzz. La jolie brune de 26 ans a surpris les téléspectateurs avec sa bonne humeur et le large sourire qui ne l'a pas quittée depuis le début du show. Si elle a quelque temps fait l'unanimité, certains ont témoigné leur agacement face à l'euphorie perpétuelle de la candidate. Auprès de Télé Star, elle répond !
Les critiques, Justine "peut les comprendre". "On ne peut pas plaire à tout le monde", concède-t-elle. Toutefois, l'ancienne candidate solitaire, qui a rejoint la brigade de Paul Pairet après l'élimination de Gianmarco, ajoute : "Il faut savoir que les caméras ont tendance à accentuer certains traits de personnalité... Visiblement, ils n'ont pas l'habitude de voir tant de bonheur. C'est dommage pour eux !" Une réponse claire et nette !
Avec ou sans caméras, Justine est la même. Lors d'une interview exclusive accordée à Purepeople.com, Gianmarco l'avait assuré ! "Elle est vraiment comme ça, elle ne surjoue pas. Elle est tout le temps un peu sur un nuage, elle est comme ça dans les loges aussi et c'est pour ça qu'on l'adore, avait déclaré le jeune chef. Elle mettait la bonne humeur dans les loges, c'est très positif."
Mais derrière le sourire XXL de Justine se cache un travail acharné, d'autant plus que tout n'a pas été si facile pour elle... "Les gens qui sont installés dans cette profession ont tendance à préférer former un garçon plutôt qu'une fille. Moi, j'ai dû 'voler' mon métier, a-t-elle lancé auprès de Télé Star. C'est pour cela que je n'ai pas eu de mentor. Personne ne m'a jamais prise sous son aile."
Retrouvez Justine dès 21h sur M6 ce mercredi 11 mars 2020 dans Top Chef !