Kad et Olivier de retour 8 ans plus tard avec Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Publié le 19 novembre 2012 à 23:01
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Image du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ? de et avec Olivier Baroux et Kad Merad Image du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ? de et avec Olivier Baroux et Kad Merad© Gaumont - LGM Films
Image du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ? avec Audrey Fleurot et Omar Sy
Image du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
Affiche du film Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
La suite après la publicité
Il y a un peu moins de dix ans, les humoristes Kad (Merad) et Olivier (Baroux) se retrouvaient sur le grand écran dans le long métrage Mais qui a tué Pamela Rose ?, fortement inspirés des sketches avec Bullit et Riper, leurs personnages à l'origine inventés pour la radio. Le résultat, qui a parodié joyeusement X-Files, Starsky et Hutch, Twin Peaks, Seven, Psychose ou autres Silence des agneaux, réalisé par Eric Lartigau, a permis à plus de 900 000 spectateurs de rires aux éclats dans les salles de cinéma. Huit ans plus tard, Kad et O sont de retour avec Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

La bande-annonce de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? promet à nouveau un festival de gags, menés par les deux acteurs et cette fois-ci réalisateurs, Kad Merad et Olivier Baroux. Ils sont entourés d'une foule de comédiens ravis de participer à l'aventure, tels que Audrey Fleurot et Omar Sy, fraîchement débarqués d'Intouchables. Ils jouent avec beaucoup d'enthousiasme la présidente des Etats-Unis et son garde du corps dévoué. Laurent Lafitte s'est joint à cette belle équipe, et il retrouve Omar dans la comédie policière De l'autre côté du périph'.

"Ce qui me ferait plaisir, c'est que des spectateurs de plusieurs générations se retrouvent devant ce film", déclare l'acteur réalisateur Olivier Baroux sur le site Allocine.com. Il ajoute : "Que des gens qui ont pris du plaisir, il y a dix ans, quand ils avaient 18 ou 19 ans, et qui aujourd'hui ont la trentaine, se retrouvent avec des ados... Ce serait super. Cela voudrait dire qu'on n'a pas trop loupé notre coup..."

"Mais qui a re-tué Pamela Rose ?", en salles le 5 décembre

À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People France Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Laura Smet séparée d'un homme célèbre qui a 18 ans de plus qu'elle : leur rupture a été compliquée à vivre
Laura Smet séparée d'un homme célèbre qui a 18 ans de plus qu'elle : leur rupture a été compliquée à vivre
6 septembre 2024
Les articles similaires
Kad Merad heureux en Bourgogne où il a rénové une ferme, il s'exprime enfin sur ce projet qu'il a en tête play_circle
Kad Merad heureux en Bourgogne où il a rénové une ferme, il s'exprime enfin sur ce projet qu'il a en tête
13 novembre 2024
Anouchka Delon, en Suisse et mélancolique, utilise les mots d'un autre pour s'adresser à son père Alain Delon
Anouchka Delon, en Suisse et mélancolique, utilise les mots d'un autre pour s'adresser à son père Alain Delon
6 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news