

En 2003, Kad et Olivier étaient réunis pour Mais qui a tué Pamela Rose ?, joli succès au box office avec presque 900 000 entrées. Plus de huit ans après, la suite s'annonce et les deux acteurs reviennent devant mais également derrière la caméra pour le numéro 2 : Mais qui a re-tué Pamela Rose ?. Le tournage a démarré le 1er août et le casting s'est précisé. Purepeople.com vous en dit plus !
Le film nous fait retrouver Douglas Riper et Richard Bullit, has been du FBI. Ils ont l'occasion de travailler de nouveau ensemble, quand le shérif de Bornsville leur apprend que le cercueil de Pamela Rose a été volé. Les deux hommes vont mettre de côté leur brouille causée par une histoire de femme pour enquêter sur cette profanation. Cependant, leur aventure risque de les faire tomber dans le piège d'un homme revanchard et ils apprennent que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d'être assassinée.
Le casting va se composer des deux humoristes, mais aussi de Laurent Laffite (Les Petits Mouchoirs), Omar Sy (Intouchables), Guy Lecluyse (Rien à déclarer) et Audrey Fleurot, qui incarnera la dirigeante des USA. Cette actrice a déjà été repérée dans les oeuvres cathodiques Engrenages et Un village français et avait été coupée au montage de Minuit à Paris. Cette fine équipe va tourner pendant 48 jours à Paris et sa région, puis s'en ira quelques semaines à Washington. Kad et Olivier ont chacun de l'expérience en tant que réalisateur : monsieur Merad vient de signer Monsieur Papa et Olivier Baroux a fait des éclats au box office avec ses Tuche.