Fidèle au Marrakech du Rire où il vient régulièrement depuis huit ans, Kad Merad était à nouveau de la partie ce 24 juin pour l'édition 2018 que M6 diffusera le 5 juillet prochain à 21h. Le comédien et humoriste a pris part au spectacle, installé à l'une des premières tables, celles des invités et autres VIP du show, au côté de sa belle Julia Vignali.
La divine animatrice du Meilleur Pâtissier n'a pas hésité à être du voyage, imitant ainsi Mélissa Theuriau, l'épouse de Jamel Debbouze. Radieuse, elle était assise au côté de son chéri depuis 2014, avant de poser, dans une robe joliment estivale mettant en avant son décolleté, avec lui à l'after party qui a suivi et à laquelle on a croisé un autre couple rare, David Ginola et la jolie Maeva Denat.
Kad et Julia sont décidément inséparables, car comme leurs fans l'ont peut-être remarqué, ils se sont donné la réplique au cinéma, dans La Ch'tite Famille de Dany Boon. "Dany Boon m'avait déjà demandé si ça m'embêtait de jouer avec Julia notre propre rôle dans La Ch'tite Famille. Je n'ai rien contre. C'est un clin d'oeil sympathique. Et puis, Julia a commencé sa carrière comme actrice avant d'être animatrice à la télévision ! Personnellement, je la trouve très juste dans le peu de choses qu'elle a tournées", avait confié dans les colonnes du magazine Télé Star paru le 18 juin. Qui sait, peut-être que l'expérience se reproduira à nouveau, à moins que ce ne soit un enfant ensemble, vu les récentes confidences de Kad...