Alors que le marché des transferts s'agite le concernant, Kaka reste serein et profite de ses vacances avec sa femme. Au Brésil, son pays, le milieu de terrain du Real de Madrid s'est envolé pour retrouver ses racines, le temps de vacances bien méritées. Il est sur le point de quitter son club espagnol, mais cela ne se fait pas en toute quiétude.
Ballon d'or en 2007, Kaka est un des meilleurs joueurs du monde. Âgé de 30 ans, il a vécu une saison un peu en dessous de ses habituelles performances. Le Paris Saint-Germain veut se le payer, le Real est d'accord, ils se sont mis d'accord sur la somme astronomique de 25 millions d'euros. Oui mais voilà, le joueur de football ne veut pas rejoindre la capitale française, il veut finir sa carrière dans son pays, le Brésil, et ainsi rejoindre le São Paulo FC. Le club brésilien lui propose le même salaire que celui qu'il touche au Real, mais il est moins généreux, car moins riche, que le PSG concernant le montant du transfert. C'est donc un problème.
Pour le moment, Kaka ne pense à rien d'autre qu'à se détendre. Sur la plage de Fernando de Noronha, mercredi 30 mai, le sportif a profité d'un moment privilégié, seul avec sa femme, l'ancien top model Caroline Celico, devenue prêcheuse évangélique et chanteuse de gospel (Kaka est très pratiquant).
Très romantique, il l'a emmenée à bord d'un buggy jusqu'à la merveilleuse plage, puis l'a prise en photo, avant de l'embrasser tendrement dans l'eau. Enfin, c'est un bon déjeuner qu'ils ont partagé sur à la terrasse d'un restaurant de plage. Tous les deux seuls au monde, ils sont heureux. Pour une fois, Kaka et sa femme étaient sans leurs deux enfants. Le petit Luca, né en juin 2008, et la petite Isabella, née le 23 avril 2011, attendaient à la maison...
Un joli moment de détente avant de rejoindre son prochain club - soit São Paulo, soit le PSG - ou de rester au Real de Madrid. En espérant disputer la prochaine Coupe du monde en 2014 au Brésil.