Il cartonne au Palais des Sports de Paris avec sa nouvelle comédie musicale, Dracula, L'Amour plus fort que la Mort : le talentueux chorégraphe Kamel Ouali a donc emmené sa troupe se détendre au VIP ROOM pour la soirée d'Halloween.
Ainsi, déguisés en... vampires, les comédiens et danseurs de Dracula ont fait la fête toute la nuit dans ce temple du délire sur la rue de Rivoli. Jean-Roch, le maître des lieux, les a accueillis comme il se doit, déguisé lui aussi, tout en motif léopard, en compagnie de sa jolie chérie, inquiétante avec son maquillage de morte-vivante.
L'ambiance a touché son paroxysme lorsque Golan Yosef, Anaïs Delva, Gregory Deck, Florent Torres, et Lola Ces ont pris le micro en otage et ont interprété quelques extraits du spectacle, comme 1, 2, 3, En Transe...Ylvanie, ou Encore.
En présence également de l'acteur Steven Seagal, adepte des arts martiaux et des bagarres en général dans ses films, mais aussi excellent crooner, qui lui aussi avait fait le déplacement pour cette fête très appréciée des Américains, Grichka Bogdanoff (dont le frère jumeau Igor est à nouveau papa depuis quelques jours), déguisé, a pris plaisir à mettre le feu au dancefloor toute la nuit sans jamais cesser de s'amuser.
Jean-Roch a encore une fois réussi son coup !