La semaine n'a pas démarré sous les meilleurs auspices pour Kamel Ouali. Comme le dévoilent nos confrères de Closer le danseur et chorégraphe de 47 ans a été cambriolé ce mardi 15 janvier 2019.
En rentrant de chez lui, Kamel Ouali a découvert que la porte de son appartement, situé dans un immeuble dans le centre de Paris, était ouverte. Une fois entré, il a constaté que son domicile était sans dessus dessous et qu'il lui manquait certains biens.
Les cambrioleurs se sont en effet emparés de ses ordinateurs professionnels et de ses tablettes. Pour l'heure, le montant du préjudice n'est pas encore connu. On sait en revanche que l'ancien professeur de la Star Academy s'est rapidement rendu au commissariat pour porter plainte. Il a, toujours selon nos confrères, confié aux enquêteurs s'être seulement absenté entre 13h et 16h30. C'est à ce moment-là que les personnes mal intentionnées ont réussi à passer les barrages du double code d'entrée, et à accéder au premier étage, où se situe le logement de l'ancien juré de La France a un incroyable talent.
Kamel Ouali n'est pas la seule personnalité à avoir été cambriolée récemment. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) Matthieu Delormeau a également connu ce coup du sort le 6 janvier dernier. Il s'est fait dérober plusieurs objets de valeurs tels que des bijoux ou du matériel informatique contenant des informations confidentielles sur ses activités professionnelles. L'animateur de TPMP People a aussi porté plainte. La police judiciaire a ainsi fait état d'un vol par effraction, constatant que la serrure de chroniqueur et animateur avait bien été forcée.