C'est un coup dur pour Matthieu Delormeau.
Selon nos confrères de Closer, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 vient d'être la victime d'un cambriolage. C'est en rentrant chez lui le 6 janvier dernier que Matthieu Delormeau a constaté que son domicile avait été visité, mis sens dessus dessous et qu'il aurait été délesté de nombreux objets de valeur.
La police judiciaire a ainsi fait état d'un vol par effraction, constatant que la serrure de chroniqueur et animateur avait bien été forcée. "On ne donne pas de détails sur les méthodes pour ouvrir une porte sans clés, ça pourrait donner des idées", a commenté une source proche de l'enquête auprès de nos confrères.
Matthieu Delormeau, qui a porté plainte au commissariat de son quartier, aurait constaté le vol de bijoux et de matériel informatique contenant des informations confidentielles sur ses activités professionnelles... Rappelons que le chroniqueur de TPMP est également producteur. Le montant du préjudice est pour l'heure inconnu.
Voilà qui ne doit pas aider Matthieu Delormeau qui a récemment confié dans Touche pas à mon poste qu'il vivait dans la peur d'être agressé, tant il est la cible de menaces depuis son coming out. "Je me dis que sur les 500 qui envoient des menaces dans la semaine, il y en a bien un, un jour, un fou, qui va m'attendre devant et qui pourra me faire très mal. (...) Si j'en avais les moyens, je vous promets qu'aujourd'hui je prendrais un garde du corps parce que je sais qu'un jour, ça va m'arriver. (...) Je vis dans la peur depuis deux ans. Je n'imaginais pas un jour à mon âge vivre dans la peur. C'est très dur", avait-il confié.