Kamila (27 ans) et Noré (30 ans) sont les plus heureux du monde. Dimanche 19 juillet 2020, les candidats de télé-réalité révélés dans Secret Story 11 (2017) ont organisé une luxueuse baby shower au château de Roquefeuille, situé à Pourrières tout près d'Aix-en-Provence (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Entourés de leurs proches, les futurs parents ont fait la fête, mais pas seulement.
Noré et Kamila ont également dévoilé le sexe de leur bébé à leurs invités. Mais les convives, parmi lesquels se trouvaient Anaïs Camizuli, Vivian Grimigni ou encore Stéphanie Durant, avaient l'interdiction de le révéler le jour J sur les réseaux sociaux. C'est la belle brune et son époux qui se sont chargés d'annoncer la nouvelle à leurs fans, ce lundi 20 juillet 2020 (logique !).
Sur Instagram, Kamila a publié une vidéo de la baby shower. Et on découvre qu'après avoir tiré une ficelle, de la fumée bleue est apparue. Les amoureux attendent donc un petit garçon. "It's a boy. Dieu m'a donné un fils qui sera le petit héritier de mon mari. Un bonheur immense quand j'ai su que je portais un mini @noreofficiel dans mon ventre. Je meurs d'amour pour Nono mais alors qu'est ce que ça va être pour notre fils... Qu'Allah préserve notre nouvelle petite famille Je suis trop heureuse", a-t-elle commenté sa publication. De son côté, Noré a partagé des photos de l'événement. Et en légende, il a écrit : "Ma reine porte notre prince, je vis un rêve."
C'est le 14 juin dernier que le couple a révélé que Kamila était enceinte. En légende d'une photo de sa première échographie, la future maman avait notamment écrit : "1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd'hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j'ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux." De son côté, le gagnant de Secret Story 11 a écrit : "J'ai la fierté de vous annoncer que ma reine attend notre premier enfant. Je ne réalise toujours pas !! Depuis plus de 10 ans elle fait battre mon coeur et la elle m'offre le plus beau cadeau du monde, devenir papa !! J'ai trop hâte de voir notre mini nous inchallah en bonne santé. KN baby."
Kamila s'était ensuite confiée pour la première fois sur sa grossesse sur Snapchat. Les internautes ont donc appris que Noré et elle ont pris la décision d'essayer d'avoir un enfant lors d'un voyage à Bora Bora, en septembre dernier. Et la belle brune est heureuse d'avoir pris son temps. "Quand j'ai fait le test, j'étais en état de choc. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Le premier truc que j'ai fait, c'est de taper 'que doit-on faire quand on est enceinte et que le test est positif ?' sur Google", a-t-elle reconnu. Elle n'a pas caché en avoir "bavé" lors des trois premiers mois, notamment à cause des nausées.