Habituée à faire parler les autres depuis plusieurs années sur Europe 1, Karen Cheryl inverse les rôles. Pour le magazine Platine, la chanteuse et animatrice radio se livre ainsi dans une long entretien. Entre un règlement de comptes avec Patrick Sébastien et ses opérations de chirurgie esthétique, celle qu'on connaît également sous son vrai nom, Isabelle Morizet, fait également quelques confidences sur sa vie sentimentale...
Karen Cheryl a eu beau faire la couverture d'un nombre incalculable de magazines, elle est l'une des rares a avoir su préserver sa vie privée. Ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui de s'afficher de temps en temps avec son mari, le journaliste Jérôme Bellay. Le seul homme qu'elle ait épousé, contrairement à une idée répandue qui la voulait mariée au dessinateur Jean-Claude Götting, père de son fils Oscar (18 ans) et avec lequel elle est toujours en contact. "On n'a jamais été marié. Je garde une immense tendresse pour le père de mon enfant, qui voit son fils régulièrement. Ce dernier a deux parents qui se respectent, mais je n'ai été mariée qu'une fois, avec l'homme de ma vie, l'amour de ma vie...", assure-t-elle.
Karen Cheryl a donc dit "oui" pour la première fois en 2002, à Jérôme Bellay. Car la chanteuse n'avait jamais sauté le pas auparavant et avait toujours refusé de se laisser passer la bague au doigt. "Si vous voulez tout savoir, sachez qu'on m'a demandée en mariage avant que je dise 'oui' à mon mari, et j'ai répondu : 'Non'. Et je suis une 'veille mariée', puisque j'ai accepté à 46 ans", confie-t-elle, après avoir eu "envie de vivre", avant de se marier.
Les histoires d'amour, Karen Cheryl en avait pourtant connu quelques-unes. "Oui, j'ai eu des petits amis quand j'étais jeune, comme tout le monde, puis une histoire malencontreuse... Et je ne voudrais pas que ce soit ça qui ressorte", assure-t-elle, pudique, même si elle acceptera finalement de parler de l'homme qui l'a trahie. "Sachez qu'un de mes compagnons était un avocat international et que, malveillant, il est parti avec tout ce que j'avais pu acquérir par mon travail, et donc j'ai dû réescalader la colline", se souvient-elle. Une mésaventure aujourd'hui loin derrière elle, puisqu'elle présente avec succès Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1 et file donc le parfait amour avec le producteur et patron du Journal du dimanche.