Moment tendresse sur les réseaux sociaux. Karim Benzema, numéro 9 du Real Madrid, a partagé un adorable cliché de son fils. Sur la photographie, le petit garçon de deux ans lève les yeux au ciel, un hand spinner à la main. "Ibrahim B." se contente de légender l'heureux papa. Depuis le 5 mai 2017, le footballeur nage encore un peu plus dans le bonheur. Il était déjà papa d'une fille prénommée Mélia, fruit de ses amour ave son ex compagne Chloé de Launay.
Karim Benzema parle difficilement de ses enfants sans ressentir des émotions très fortes. Au mois de mai 2019, de passage sur TMC, le sportif de 31 ans craquait face à Yann Barthès qui diffusait des souvenirs familiaux. "Mes enfants... c'est tout. Je n'ai même pas les mots, ça me touche au coeur, balbutiait-il. C'est beaucoup en fait, je n'ai pas les mots. Il faut pas montrer ça, sinon ça va me mettre les larmes."
Si ses réseaux sociaux sont truffés de pelouse verte et de crampons, Karim Benzema n'hésite jamais à dévoiler la bouille de Mélia et Ibrahim. Et pourtant ! Depuis plusieurs mois, le petit dernier du clan n'avait pas fait d'apparition claire dans nos fils d'actualité. "Ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours, précisait-il à propos de leur éducation. J'essaie de ne pas les mettre dans un confort et j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail, puis qu'ils respectent toujours leurs parents et les gens."
En mai 2017, le magazine Public annonçait que Cora Gauthier, l'épouse mannequin du footballeur, avait accouché. Il aura pourtant fallu attendre six mois avant que Karim Benzema ne sorte de son silence radio. Et c'est sur Instagram, à nouveau, qu'il avait crée la surprise en partageant une photographie en compagnie d'Ibrahim à bord confortablement installé à bord d'un avion. Décidément, ça plane pour eux !