En l'absence de Cristiano Ronaldo, suspendu pour cinq matchs après son expulsion en Supercoupe d'Espagne, le Real Madrid n'avait pas besoin d'une nouvelle convenue. Zinedine Zidane, l'entraîneur de la prestigieuse équipe madrilène, va devoir faire sans Karim Benzema ces prochaines semaines. Le célèbre avant-centre français de 29 ans s'est blessé le 9 septembre dernier lors du match du Real contre Levant qui s'est soldé par un match nul. Sorti en cours de jeu, KB9 souffre d'"une élongation derrière la cuisse" a révélé Zinedine Zidane en conférence de presse.
C'est au cours de la première mi-temps que Karim Benzema s'est fait mal, boitant jusqu'au banc de touche pour aller se faire soigner. Incapable de reprendre le cours du match, l'avant-centre a alors regagné les vestiaires. Cette blessure à la cuisse le prive notamment de première journée de Ligue des champions puisque le collectif madrilène affronte les Chypriotes d'Apoel Nicosie le 13 septembre prochain à domicile.
Pour surmonter ce pépin physique, Karim Benzema peut compter sur le sourire de sa fille aînée pour le rebooster. Gaga de sa petite Mélia, 3 ans, le bad boy du football français s'adoucit à ses côtés. Contraint au repos forcé, le jeune papa profite de cette convalescence qui tombe mal pour passer un peu plus de temps avec sa princesse. Le tendre duo a visité un aquarium, sortie immortalisée en photo par Karim Benzema. Le footballeur a ainsi proposé à ses 20 millions d'abonnés sur Instagram une photo de Mélia, craquante dans une petite colorée, posant devant un dauphin. "Ma Vie", commente-t-il simplement.
Très discret sur sa vie privée, Karim Benzema ne se montre jamais avec les femmes qui animent sa vie hors des terrains. Mélia est la seule exception, toujours mise en lumière avec beaucoup d'affection.