Il n'a pas encore le Ballon d'or, mais on y est presque. Toujours éloigné des terrains à cause d'une blessure, Karim Benzema a profité de son temps libre pour se faire confectionner un ballon en diamants ! Le tout pour une valeur de presque 230 000 euros, comme l'explique le ite américain TMZ.com, friand de frasques de sportifs célèbres et qui s'intéresse au joueur français depuis ses chaudes nuits avec Rihanna.
Encore loin du podium du Ballon d'or, derrière les monstres Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Karim Benzema peut se targuer d'avoir un ballon composé de 72 000 pierres précieuses pour un total de 1250 carats. Ce sont les joailliers Dave Bling et Will Da Boss de DWS Jewerly and Co. qui se sont occupés de la réalisation de ce joyau qui ornera l'intérieur de la maison madrilène de l'attaquant des Bleus et du Real Madrid.
Amateur de bolides, l'heureux papa Karim Benzema se dévoile donc amateur de bijoux bling-bling. De quoi plaire à Rihanna ? Cela lui fera en tout cas un sujet de discussion en plus avec son coéquipier Cristiano Ronaldo, plutôt habitué à décorer sa maison d'exemplaires du Ballon d'or - trois -, en attendant d'en décrocher un lui aussi. K9, qu'on annonce peut-être à Arsenal la saison prochaine, devra toutefois passer encore son tour cette année puisque le trophée semble encore promis au quadruple vainqueur Lionel Messi, auteur d'une saison dantesque avec le FC Barcelone...