Karima voit encore plus la vie en rose.
La candidate emblématique de Koh-Lanta Thaïlande (2016) et celui qui se fait appeler Djiouliane sur les réseaux sociaux sont passés à la vitesse supérieure. Dimanche 21 janvier, Karima a annoncé à ses abonnés qu'elle venait de se marier. "Un jour important dans ma vie, je passe d'aventurière à princesse", a-t-elle écrit en légende une photo d'eux à la mairie. La divine brune portait une robe bustier blanche et une tiare magnifique. Elle y apparaît souriante, le regard sur le côté. Et son homme la regarde amoureusement, une main posée sur sa hanche.
De son côté, le mari de Karima a partagé sur son compte Facebook une vidéo de leur soirée au Salon Hoche ainsi que trois photos, à découvrir dans notre diaporama.
De tendres publications qui font rêver, mais qui ont suscité quelques questions chez les internautes. La raison ? Le 11 novembre dernier, Karima partageait une photo sur laquelle elle apparaissait dans une tenue traditionnelle. "Je suis aujourd'hui une femme plus que comblée grâce à toi merci mon mari #halal #mariage", l'a-t-elle commentée.
On précise donc que le couple a pris la décision de se marier civilement après avoir organisé un mariage religieux.