L'actrice Karin Viard , 55 ans, est une femme comblée. Elle est apparue sur Instagram ce dimanche 16 janvier sur un cliché pour le moins romantique. C'est elle-même qui a tenu à immortaliser son escapade sud-américaine avec son compagnon, le producteur et réalisateur, Manuel Herrero. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le couple fait rarement dans la retenu lorsqu'il s'agit d'exposer leur passion. En effet, Les fans ont pu découvrir les deux amoureux, en t-shirt et chemise à motif tigre, s'embrassant fougueusement devant les somptueuses cascades Iguazu en Argentine. "De bruit et de fureur" pouvait-on lire en légende.
Le cliché a, entre autres, fait réagir la comédienne et chanteuse belge Helena Noguerra dans un message aussi bienveillant qu'énigmatique "ooooooiioh" accompagné d'un emoji coeur, ainsi que la créatrice de mode franco-argentine Vanessa Seward qui aura sans doute apprécié l'hommage à ses racines natales.
Karin Viard et Manuel Herrero, qui n'hésitent pas à partager leurs moments de complicité, sont en couple depuis 2019.
L'actrice avait divorcé en 2017 de son compagnon de l'époque, le photographe Laurent Machuel. Ils avaient commencé leur relation en 1992 et ont eu deux filles, Marguerite née en 1998 et Simone en 2000. Elle s'était confiée au Figaro à l'époque : "Je dirais que la zone de transit, en ce qui me concerne, c'est plutôt maintenant. Mes deux filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans" avant d'ajouter "on peut d'ailleurs être très seul quand on est en couple..."
Cette période difficile semble bien derrière l'actrice, aussi épanouie dans le privé qu'à l'écran. Karin Viard était à l'affiche de pas moins de 3 films en 2021, L'Origine du monde de Laurent Laffite, Tokyo Shakin d'Olivier Peyron et Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos.