En 2021, Karin Viard était à l'affiche des films Tokyo Shaking, Les Fantasmes et L'Origine du monde. Elle a profité des fêtes de fin d'année pour s'accorder un repos mérité. L'actrice a célébré Noël et le Nouvel An avec son compagnon, et a même pu se dorer la pilule au soleil, en maillot de bain...
C'est en Amérique du Sud que Karin Viard et son amoureux Manuel Herrero ont passé les derniers jours de 2021 et les premiers de la nouvelle année. L'actrice de 55 ans a partagé de superbes photos souvenirs de ses vacances. Sur la première postée à Noël, Manuel et elle, vêtue d'une charmante robe courte blanche à motifs floraux, sirotent un verre dans un bar de Buenos Aires, en Argentine.
Sur une autre image, Karin Viard immortalise un voyage sur une route déserte, sans en préciser la localisation. Elle pose le pouce en l'air, comme pour faire du stop, et porte un maillot de bain tacheté façon léopard. Karin a ainsi souhaité une bonne année 2022 à ses près de 100 000 abonnés Instagram. "Happy 22 !!! Une route dégagée, un ciel (presque) sans nuages, une vision claire et limpide de l'avenir. Et beaucoup de joies, d'amusement et de confiance", écrit-elle en légende de sa publication.
Alex Lutz, son partenaire dans le film La Vengeance au triple galop (diffusé en octobre dernier sur Canal +), Helena Noguerra, Juliette Armanet et des dizaines d'autres internautes ont réagi en commentaire, exprimant leur coup de coeur pour une Karin Viard séduisante...
Karin Viard et le réalisateur Manuel Herrero sont en couple depuis 2019. Deux ans plus tôt, la comédienne divorçait de son premier mari, le directeur de la photographie, cadreur et ingénieur du son Laurent Machuel. Ensemble, ils ont donné naissance à deux enfants, deux filles prénommées Marguerite et Simone, et âgées de 23 et 21 ans.
"Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans. Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d'un côté et pas de l'autre. Mon sentiment de sécurité s'est évidemment effrité. J'ai une page un peu blanche à réécrire", expliquait Karin Viard au magazine Madame Figaro en 2017, l'année de son divorce. L'héroïne du film Jalouse ne sera pas restée célibataire bien longtemps et vit pleinement sa romance avec Manuel Herrero, avec qui elle enchaîne les voyages et activités.