"Après t'avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies, écrit-elle, si heureuse. Sasha, nous t'aimons si fort et nous sommes si heureux", avait déclaré Karine Ferri en juin dernier. C'est ainsi qu'elle avait officialisé la naissance de son troisième enfant, une petite fille, née le 3 mai 2023. Ce 3 juillet, la femme de Yoann Gourcuff avec qui elle a déjà deux enfants, Maël (7 ans) et Claudia (4 ans), a fait une belle surprise à ses abonnés Instagram.
Elle qui avait gardé sa grossesse secrète et n'avait montré qu'une fois des photos d'elle enceinte et ce après la naissance de Sasha, a publié des photographies d'elle et de son baby bump. Moulée dans une sublime robe noire et prenant la pose sur la plage, la belle brune de 41 ans se dévoile radieuse et souriante. Cerise sur le gâteau, elle a publié une photo de la main de la main et une photo du pied de Sacha. Une façon pour elle de fêter le "moisniversaire" de son enfant. "Deux mois de TOI Sasha.#moianniversaire #3Mai2023 #bébé3 #notreVictoire#ontaimeplusfortquelemonde", a-t-elle écrit en légende.
Cet enfant, Karine Ferri le désirait depuis longtemps comme l'avait expliqué une source au magazine Voici. "Ils se sont tellement battus pour l'avoir ce bébé ! Comme ça n'a pas été simple, les médecins avaient déconseillé à Karine de s'obstiner, mais elle n'a pas lâché, elle y a toujours cru." Yoann Gourcuff et elle sont donc aux anges.
Le couple vit dans la plus grande discrétion du côté de Ploemeur (Morbihan) et se consacre totalement a sa petite famille. Surtout que le sportif est à la retraite. "Je me régale. Je n'ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c'est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible. Ici, on n'est pas embêté. Il y a de l'espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers...", avait déclaré l'ancien footballeur à Ouest-France.
Dévoilant peu de sa vie privée, Karine Ferri avait néanmoins accepté de se montrer avec son enfant. Le 23 juin dernier elle a été photographiée en pleine promenade avec Sasha tranquillement allongée dans une poussette. L'occasion de voir que la maman, en petite robe noire encore une fois, avait déjà perdu ses kilos de grossesse.