Le 21 janvier, Karine Ferri était photographiée à Saint Barthélemy, s'offrant un moment de détente dans les eaux turquoise qui bordent le Taiwana, un somptueux hôtel cinq étoiles de charme. La superbe animatrice, en vacances avant le lancement de la saison 3 de The Voice - qui bat son plein actuellement sur TF1 - était d'une beauté à se damner.
À bientôt 32 ans (elle les fêtera le 25 avril), la charmante brune profitait pleinement de son séjour, partageant son temps entre bronzette et sport. En bikini noir, la bombe dévoilait son corps de déesse, ses jambes interminables et galbées, son ventre plat et sa poitrine à vous faire pâlir de jalousie.
Révélée par le Bachelor en 2004, celle qui a plus de dix ans de télé derrière elle s'est lancée dans une séance de paddle afin de conserver sa plastique de rêve. C'est avec son grand frère David, dont elle est si proche, mais aussi Jérôme, son styliste, que la coanimatrice de The Voice s'est envolée vers Saint-Barthélemy pour se ressourcer. Bien entourée, elle a pu se reposer et s'éclater dans les vagues avant de peaufiner son bronzage durant de longues siestes au soleil. Borsalino sur la tête, bikini tendance, l'animatrice était lookée et sexy au bord de l'eau !
Sublime et souriante, Karine Ferri - qui faisait récemment une déclaration à Jenifer, en direct - semble n'avoir jamais été aussi épanouie. Et son compagnon Yoann Gourcuff (milieu offensif de l'Olympique Lyonnais) n'y est certainement pas pour rien. Après avoir traversé des moments très difficiles, suivant la mort tragique de son petit ami de l'époque Grégory Lemarchal, en 2007, la brunette peut enfin sourire à nouveau à la vie. Et si le beau Yoann n'était pas à ses côtés pour ces vacances de rêve sur plages paradisiaques, c'est parce qu'il était retenu en France à cause du championnat de Ligue 1. Il est certain que dès que le meneur de jeu lyonnais aura du temps libre, il s'envolera rapidement avec sa dulcinée pour des vacances romantiques et ensoleillées !
Chloé Breen