À bientôt 32 ans, Karine Ferri est l'une des animatrices françaises les plus séduisantes. Révélée dans le Bachelor, en 2004, Karine est souvent félicitée pour sa beauté et son sex-appeal, sans compter que les téléspectateurs français la jugent très sympathique. Devenue coanimatrice de The Voice 3, aux côtés de son ami Nikos Aliagas, elle est aujourd'hui une jeune femme épanouie professionnellement mais aussi dans sa vie personnelle. Pourtant, pour celle qui a perdu son petit ami Grégory Lemarchal, tragiquement décédé en 2007, tout n'a pas toujours été si facile. La belle brune se livre aujourd'hui dans les pages de Paris Match.
C'est en 2004 que Karine, mannequin pour gagner un peu d'argent pendant ses études, est castée pour Bachelor. "Mes parents ne voulaient pas entendre parler de ce programme, mais j'ai désobéi", avoue celle qui était pourtant une enfant modèle. Et elle a bien fait. Révélée par cette émission dont elle a été finaliste, la belle devient ensuite animatrice sur D8 avant de rejoindre la famille TF1.
Alors qu'elle partageait la vie du regretté Grégory Lemarchal, ancien élève de la Star Academy, sa vie privée a été dévoilée dans les magazines people. À la mort de son compagnon, alors âgé de 23 ans, le 30 avril 2007, Karine est abattue. Elle se souvient : "J'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie.' Cela m'a abîmée, salie. La famille de Grégory, la mienne, nous avons tous tellement souffert que je me suis dit : 'Plus jamais cela'." La superbe jeune femme est alors longtemps restée célibataire, se reconstruisant seule après ce terrible drame. Aujourd'hui, elle file enfin le parfait amour avec son nouveau chéri Yoann Gourcuff (milieu offensif de l'Olympique lyonnais). À la main gauche, elle porte d'ailleurs un beau solitaire dont elle ne dira pas plus...
Sympathique, belle et généreuse, Karine Ferri - qui faisait récemment une déclaration à Jenifer - a enfin le droit au bonheur et rayonne plus que jamais !
Chloé Breen
Une interview à retrouver en intégralité dans Paris Match, en kiosques le jeudi 10 avril.