Karine Ferri a eu la chance de passer le confinement entourée de ses proches en Bretagne. Mais le soleil n'était pas au rendez-vous... L'animatrice de 38 ans a depuis quitté la région pour profiter du Sud de la France, toujours en famille. Sur Instagram, la jolie brune a partagé des photos de ces instants de rêve.
Depuis quelques jours déjà, Karine Ferri profite de ses vacances. Et ce jeudi 2 juillet 2020, la belle a partagé une nouvelle photo de son séjour "au paradis", comme mentionné dans la localisation du post. Sur le cliché, l'amoureuse de Yoann Gourcuff se dévoile en maillot de bain noir, short en jean, lunettes de soleil et cheveux au vent, tenant la barre d'un bateau sur fond d'eau de mer bleue et de colline recouverte de verdure au loin. Le teint hâlé et souriante, la belle s'affiche toujours aussi radieuse. Il faut dire qu'elle a tout pour être heureuse ! Karine Ferri vit "ses meilleurs instants" au "meilleur endroit". En bref, elle profite d'un "moment en famille" avec son "carré d'as" comme elle le précise en hashtag.
Son carré d'as est le surnom qu'elle donne à sa petite famille. Rappelons qu'avec son mari Yoann Gourcuff, Karine Ferri a deux enfants : Maël (4 ans) et Claudia qui fêtera son 2e anniversaire le 16 juillet 2020. En story, l'heureuse maman a partagé une photo de ses pieds dans le sable, un râteau de ses enfants à portée de main... Plus encore, Karine Ferri a eu l'honneur de déguster la cuisine de sa maman qui leur a préparé des beignets de fleurs de courgettes du jardin ! Le lendemain, au déjeuner, l'acolyte de Camille Combal à la présentation de Danse avec les stars (TF1 ) avait opté pour un burger frites en bord de mer.
Ces moments en famille sont précieux pour la belle animatrice. En octobre 2019, auprès de nos confrères de Nous deux, Karine Ferri estimait avoir un véritable trésor entre les mains : "J'ai la chance d'avoir une famille soudée, un mari exceptionnel et deux enfants qui le sont tout autant !" Et de poursuivre sur son rôle de mère : "Je suis une maman présente, louve et très aimante. Je les étouffe de câlins ! Inquiète aussi, comme la plupart des mamans. J'essaie de transmettre les valeurs fortes que j'ai reçues, tout en respectant leur personnalité."