Depuis qu'elle est enceinte de son premier enfant, Karine Ferri se fait plutôt discrète mais vendredi soir, l'animatrice de TF1 a fait une sublime apparition dans l'émission d'Arthur, diffusée en direct, Les Z'awards de la télé.
Venue recevoir le prix de la femme la plus sexy - pour une de ses danses réalisées dans Vendredi tout est permis - la compagne du footballeur Yoann Gourcuff, est apparue face à Rayane Bensetti plus belle que jamais. Habillée d'une longue robe rose, Karine Ferri a dévoilé un sublime décolleté et surtout un baby-bump très arrondi !
"Je suis très étonnée de recevoir ce prix", a-t-elle lancé, heureuse de le remporter pour la deuxième année consécutive. Impressionné par la nouvelle silhouette de sa collègue, Arthur à alors demandé à la jolie brune ce qui lui était arrivé. Une question à laquelle la future maman, très épanouie, a répondu : "Eh bien je ne suis plus toute seule et je suis très heureuse."
Shy'm qui concourait également pour ce prix n'est pas resté insensible à la beauté de la future maman. "J'espère que je serai aussi sexy avec un gros bidou", a-t-elle lâché à juste titre.
Si vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec un nouvel épisode de sa saga Les Dames, TF1 a réalisé un excellent score avecles Z'awards de la télé puisque 4,1 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission. La part de marché s'élève à 18,4% sur les individus de 4 ans et plus.