Après avoir vu Karine Ferri et Flora Coquerel se muscler lors d'une séance de TRX, la belle animatrice, que l'on retrouvera prochainement à la coanimation de The Voice Kids avec Nikos Aliagas, était samedi 28 juin dans Ce soir tout est permis avec Arthur sur TF1. Aux côtés de Titoff, Patrick Bosso ou encore Florent Peyre, elle s'est lancée dans un Let's dance endiablé et particulièrement sensuel !
Voyant que la jolie brune n'était pas très à l'aise, Arthur a demandé à Ariane Brodier, grande habituée de l'émission, de danser en sa compagnie. Sur No limit des 2 Unlimited, Sexy Lady de Shaggy, Turn Me On de Matt Houston, Bad de Michael Jackson, La bourrée auvergnate de Jean Ségurel et No Stress de Laurent Wolf, les deux femmes, habillées avec les maillots de l'équipe de France de football, short pour Ariane, pantalon moulant pour Karine, se sont déchaînées.
Bien sûr, c'est sur le titre Sexy Lady, qui invite les danseuses à remuer avec délicatesse leurs hanches, mais aussi sur Turn me On, dont les sons tropicaux ont donné comme idée à Karine Ferri et Ariane Brodier de revister les pas de la Lambada, chorégraphie connue pour le rapprochement physique des danseurs, que les filles ont séduit le public masculin. Un moment qui a tout de même été apprécié par 4,3 millions de téléspectateurs.
Ce numéro qui avait pour but de faire patienter les fans de foot entre deux matches de la Coupe du monde, a tout de même atteint 21,3% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus.