Samedi 23 avril, lors de la première session live de The Voice 5 sur TF1, Karine Ferri effectuait son grand retour à la télévision, trois semaines seulement après avoir donné naissance à son premier enfant. Un petit bout de chou prénommé Maël, "prince" en breton, né de sa relation avec son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff. Et la maman de 33 ans était tout simplement sublime.
Perchée sur de hauts talons et vêtue de noir – pantalon de cuir, T-shirt et veste manches trois-quarts –, la jolie brune a dévoilé une silhouette déjà bien amincie. Et ce n'est d'ailleurs pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.
Si elle avait donc laissé son bébé ce soir-là à la maison après son congé maternité éclair, la présentatrice affichait néanmoins un sourire sublime à l'antenne, certainement heureuse de retrouver l'équipe du télé-crochet et surtout son ami Nikos Aliagas qui n'a pas manqué de la féliciter une nouvelle fois en direct.
Sur Twitter, l'animateur star de TF1 avait déjà écrit un message aussi doux que drôle à sa partenaire, le lendemain de son accouchement : "Félicitations à Karine Ferri et Yoann Gourcuff qui entrent dans le club des parents et des The Voice nocturnes du petit prince ! All the best."
Restée très discrète depuis trois semaines, Karine Ferri, pourtant d'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, n'a dévoilé aucun cliché de son bébé mais elle a tenu à remercier à plusieurs reprises toutes les personnes qui ont eu une pensée pour elle et sa petite famille.