Ce jeudi 4 mai 2023, Jordan De Luxe recevait Sandra Lou dans son émission Chez Jordan sur C8. Cette dernière venait parler de son actualité, en dehors des plateaux télé. Car il y a quelques années, la jolie jeune femme de 42 ans a décidé de quitter l'animation, lassée de ne pas davantage évoluer au sein de la chaîne qui l'employait, TF1. En effet, après avoir pourtant été l'une des figures montantes, participant à l'animation de Danse avec les stars, Sandra Lou a finalement été reléguée aux bêtisiers ou émissions de loto. Contrairement à Karine Ferri qui s'est imposée. "Je voulais aussi réussir mais pas de la même manière. C'est des choix différents et Karine a bien fait, aujourd'hui elle a encore du travail à la télé. Moi, j'ai décidé de partir", a confié Sandra Lou.
Lancée sur le sujet, la maman de Lilli a révélé ne plus avoir de contact avec la femme de Yoann Gourcuff, actuellement enceinte de leur troisième enfant : "Ça fait trop longtemps malheureusement que je n'ai pas discuté avec elle. Ça m'attriste parce qu'on était vraiment copines. Ça s'est complètement délité, je ne sais même pas ce qu'elle pense de moi réellement. Ça me fait de la peine parce que je l'aimais beaucoup cette fille, je l'aime toujours." Sandra Lou a ensuite estimé que leur amitié avait connu de premières perturbations lorsqu'elles s'étaient retrouvées "en même temps sur TF1". "C'est là où ça a décroché parce que moi je n'ai pas fait le job. Je n'ai pas réussi à copiner avec des gens avec qui je n'avais pas forcément envie de passer toutes mes soirées. J'avais déjà ma fille, je pense que c'est la différence, Karine n'avait pas encore d'enfants", analyse-t-elle aujourd'hui.
Je n'ai jamais pu rediscuter de ça
Mais, selon elle, ce qui a réellement causé leur éloignement est une gaffe commise en 2015. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sandra Lou avait partagé une information contrariante pour son ancienne meilleure amie. "Comme je suis très spontanée, j'ai balancé le dossier des Miss, chez Hanouna quand je présentais mon bouquin. Une Miss France arrivait et on me demande mon avis, donc moi je dis que j'ai été Miss à une époque (Miss World France, ndlr). Et très vite, on balance des photos et il y a Karine à côté de moi, main dans la main, je ne peux pas mentir ! Et je dis qu'elle a été ma dauphine. C'est sorti partout ! Je crois qu'elle m'en a voulu que ce soit sorti. Je n'ai jamais pu rediscuter de ça", a-t-elle regretté Chez Jordan.
Depuis, Sandra Lou a bien essayé de recontacter, Karine Ferri, en vain. "Je l'ai félicitée pour la naissance de ses enfants, j'ai fait tout ce qu'il fallait mais bon... pas de nouvelles. Peut être qu'elle a changé de numéro".