
On ne le présente plus ! Cyril Féraud est l'un des visages incontournables du paysage audiovisuel français. A 40 ans, il est aux commandes de plusieurs émissions phares de France Télévisions. Sur France 3, il présente ainsi Duels en famille et La Carte au trésor. Et sur France 2, on le retrouve dans Le Quiz des champions, 100% Logique ainsi que Tout le monde veut prendre sa place. En parallèle de son activité professionnelle, l'animateur est comblé à la maison. En effet, l'été dernier, il a accueilli son premier enfant, l'adorable petit Tim qui le comble de bonheur. Un quotidien bien rempli auquel s'ajoute une certaine pratique.
A chacune de ses apparitions publiques, notamment à l'antenne, Cyril Féraud s'affiche toujours tiré à quatre épingles. Coiffure parfaite, sourire ultra brillant et bonne humeur au rendez-vous. Aussi, il affiche une silhouette qui ne bouge pas d'année en année. Enfin presque. Il y a quelques années, durant le confinement lié à la pandémie de Covid-19, il avait pris du poids. C'est à ce moment-là que le grand complice de Laurent Luyat a pris une décision, celle de se mettre régulièrement au sport. En avril 2020, sur le plateau de l'émission La maison Lumni, présentée par Alex Goude sur France 2, l'animateur avait alors confié faire une heure de rameur tous les matins. Une technique qui permet de travailler une grande partie du corps en fonction des exercices : les deltoïdes, les trapèzes, les muscles dorsaux, la sangle abdominale, les mollets, les quadriceps, les ischios-jambiers ou encore les fessiers. "Pour vous dire la vérité, dès les premiers jours, j'ai pris, je crois, 1 kilo ou 1 kilo et demi", avait-il avoué. Face à cette prise de poids, Cyril Féraud avait donc rapidement réagi car, comme il l'expliquait, "hors de question de se laisser faire".
Cinq ans plus tard, il n'a pas changé ! Du moins, physiquement. Car le reste de sa vie a bel et bien été bouleversé. En effet, en juillet dernier, il a endossé pour la première fois le rôle de papa avec l'arrivée de Tim. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo père-fils respire l'amour et le bonheur. "Il a un emploi du temps de fou, mais il fait tout pour passer du temps avec lui. C'est plus qu'un rayon de soleil dans sa vie", avait ainsi raconté Laurent Luyat à propos du nouveau quotidien de Cyril Féraud, qu'il considère comme son "frère". Plus encore, l'heureux papa avait réaménagé sa loge afin de pouvoir y accueillir son bébé entre deux tournages. Toute une organisation qui le comble !