Victime de nombreuses critiques sur la Toile d'être une diva , Karine Le Marchand a décidé de répondre aux nombreuses moqueries qu'elle a pu recevoir dernièrement. Sur son compte Instagram, samedi 18 septembre 2021, l'animatrice emblématique de L'Amour est dans le pré a décidé de mettre les choses au clair.
Pour rappel, dans la presse, certains témoignages anonymes racontaient les nombreuses "crises" de l'animatrice lors de ses tournages. "Elle arrive avec son chauffeur personnel (...) tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d'une heure et pique une crise à sa coiffeuse", avait indiqué un proche à Public. "Pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs", racontait une autre source. Des rumeurs auxquelles l'amie de Stéphane Plaza a décidé de faire taire une bonne fois pour toute. À travers un post sur son compte Instagram, l'animatrice a décidé de répondre aux nombreux commentaires dont elle est la cible. "Il ne faut accorder aucune espèce d'importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu'eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité", a-t-elle écrit suite au nombreuses rumeurs.
Des critiques qui sont passées presque inaperçues auprès de Karine Le Marchand qui, dans son post, a mentionné tout l'amour qu'elle a reçu de la part de ses abonnés ainsi que de la part des différents agriculteurs qu'elle a côtoyé durant des années. "En revanche, la vague d'amour qui a déferlé depuis hier, pour prendre ma défense, suite à une énième émission, provenant encore et toujours du même caniveau (franchement ils ont un gros problème avec moi, ces gens là...ou avec mes audiences), cette vague là mérite qu'on y réponde", a-t-elle expliqué. Et de conclure : "Merci mes amis agriculteurs, témoins d'émission, même ma cousine s'y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d'être là dans ma vie. Je sais que vous m'aimez pour ce que je suis vraiment, et vous savez que c'est réciproque. Merci à tous les autres qui me suivent sur Instagram, de plus en plus nombreux. On partage je pense le même espoir de vie douce, joyeuse, pleine d'amitié et d'amour."