Mardi 12 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), Cyril Hanouna recevait Thomas Hugues, présentateur de Médias, le magazine (France 5) et l'humoriste Patrick Bosso, venu présenter son spectacle intitulé K Marseille. Comme toujours, l'émission a livré son lot de bonne humeur et d'infos. Au milieu des blagues et autres happenings, l'équipe de Touche pas à mon poste fait toujours part de ses bonnes informations. Ainsi a-t-on appris que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza vont animer un jeu ensemble.
En plus de leur collaboration dans On ne choisit pas ses voisins, sur M6, les deux animateurs qui ont auraient pu finir en couple, vont en effet collaborer pour un nouveau jeu : l'adaptation française de What Do I Know ?, un quizz de culture générale interactif. Malgré les déboires amoureux et médiatiques de l'animatrice de L'amour est dans le pré avec Lilian Thuram, la chaîne a donc décidé de continuer à la mettre en avant. Un beau soutien qui doit certainement faire du bien à Karine Le Marchand qui depuis quelques semaines se fait particulièrement discrète !
Toujours à l'affût des bonnes idées, la quotidienne s'est ouverte sur la nouvelle lubie de Cyril Hanouna, créer des hashtags sur Twitter. Ce soir, c'est Christophe Carrière qui en a fait les frais. Celui dont la coiffure touffue est souvent moquée a eu le droit de voir son nom associé au mot-dièse "sijetaisuncaniche". Plus tard, l'homme d'affaires - car oui, on a tendance à l'oublier mais le trublion de D8 est un homme d'affaires - s'est réjoui d'un bug technique sur France 5, survenu aux alentours de 19h : prévenu dans l'oreillette, l'animateur-producteur a ainsi salué les téléspectateurs susceptibles d'être arrivés sur D8.
Lundi 11 novembre, Touche pas à mon poste, émission préférée de Nabilla, a encore battu son record historique d'audience. Cyril Hanouna et son équipe, qui recevaient les frères Bogdanoff et le chanteur Keen'V, ont réuni 1 358 000 téléspectateurs avec un pic d'audience à 1 707 000 à 19h43. Nul doute que ce record devrait être très rapidement battu ! Allez Cyril, encore de nouvelles idées... décoiffantes !