Karine Le Marchand n'en peut plus de voir sa vie scrutée à la loupe et elle a tenu à le faire savoir. Après que la presse a relayé qu'elle avait eu un échange punchy sur Instagram avec son complice JoeyStarr, l'animatrice de L'amour est dans le pré (M6) a crié sa colère sur le réseau social de partage de photos et de vidéos.
"La presse people interprète désormais chaque like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques. J'ai envie de liker un post sans qu'on me voie mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l'ai pas liké. J'ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu'on y voie une conférence de presse. Merci à cette 'presse' qui n'en a que le nom de me laisser vivre ce que j'ai à vivre, de cesser d'inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Et d'ajouter que si elle avait quelque chose à dire à quelqu'un, elle était capable de l'appeler elle-même directement. "Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzi qui veulent faire de moi une femme abattue. C'est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous", a-t-elle conclu son post.
Pour rappel, alors qu'elle était en pleine rupture, Karine Le Marchand avait publié un message plein d'humour : "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille." Une publication qu'elle avait adressée à JoeyStarr puisqu'elle l'avait identifié.
L'animatrice des Grosses Têtes (RTL) a également réagi avec le second degré qu'on lui connaît à un commentaire du rappeur. Ce dernier avait posté une photo sur laquelle il posait avec Mathilde Seigner et Christian Clavier. Un internaute lui avait alors demandé où était Karine Le Marchand. "Dans ton cul", avait répondu JoeyStarr. Après avoir découvert cet échange, la belle brune de 49 ans a tenu à jouer une fois de plus la carte de l'humour en écrivant : "Non, non ! J'y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser."
Karine Le Marchand a raison... et si on lui fichait un peu la paix ?