Lundi 15 janvier 2018, M6 diffusait les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018. L'occasion pour Cyril Hanouna d'inviter Karine Le Marchand, l'animatrice du célèbre programme de dating, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Face à l'équipe de TPMP, elle a confié avoir été "tripotée" par certains participants...
Durant toutes ces années aux commandes de l'émission, la jolie brune de 49 ans a-t-elle déjà craqué pour un candidat ? C'est la question que s'est posée le trublion du PAF... et à laquelle Karine Le Marchand a répondu très clairement : c'est non.
"Il y en a des beaux, des sympathiques mais quand je vais là-bas, c'est pour les interviewer, explique-t-elle. Ils me parlent de leur solitude, ils attendent vraiment quelqu'un qui va tout quitter pour habiter là-bas. Je ne peux pas me mettre dans une position de séduction, ce serait super malhonnête."
Toutefois, il lui est arrivé de vivre la situation inverse. En effet, certains agriculteurs sont tombés sous le charme de l'animatrice et ont voulu "passer la nuit" avec elle, lui faisant comprendre de manière "orale ou tactile" leurs intentions. "Il y en a qui essayent de tripoter... gentiment", poursuit-elle. Une révélation qui en a surpris plus d'un sur le plateau !