Lundi 31 août, Karisma a été sanctionné par La Voix dans Secret Story 9. Suite à son mensonge sur l'intitulé de son secret qui est "Je n'ai jamais rencontré mon jumeau", elle a dû révéler ce dernier aux habitants et a appris que son sort était à présent entre leurs mains.
Si ces derniers ont été bouleversés par ces révélations, il y en a un en particulier, Ali, qui a été touché. Il a donc souhaité s'entretenir en tête-à-tête avec l'ex-habitante de la Petite maison. "Je voulais te parler de façon plus approfondie. Je me doutais que tu avais un secret de ouf. On te voit comme ça, tu es toute mignonne... et quand on est arrivés ici je me suis dit tout de suite que tu te ferais écraser par tout le monde. Car ici il a beaucoup de requins. Donc si tu as besoin de parler...", a-t-il déclaré à Karima qui le mangeait des yeux.
Car depuis le début de l'aventure, la Secrétiste, qui quittera peut-être le programme, en pince pour le beau Ali. "Il est trop beau, moi c'est ses yeux, il me tue." "C'est clair, net, précis, faut j'arrête de le regarder", confiait même Karisma à Emilie il y a peu au sujet d'Ali. Profitant de ce moment privilégié avec le beau brun, la jumelle a donc fait ce que l'on peut appeler une déclaration d'amour.
"Moi j'ai déjà dit que j'ai besoin de beaucoup d'amour et même plus, des câlins, des bisous... Quand j'aime quelqu'un, je donne tout. Je suis comme ça. Tu es vraiment mon coup de coeur de l'aventure, vraiment", ose-t-elle. Déstabilisé par cette nouvelle révélation, Ali, peu à l'aise, conclut tout de même : "J'ai chaud, là."
Un nouveau couple serait-il en train de se former dans la Maison des Secrets ? Pas sûr car suite à sa sanction, Karisma pourrait quitter précipitamment l'émission.
Côté audiences, la Quotidienne du 31 août a battu un record. 897 000 téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché, ont suivi l'émission et 616 000 le Debrief, soit 3,2% de part de marché, qui a vu le face-à-face houlé entre Leila et Aymeric.
C'est tout pour le moment...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.