La série Braquo, dont Karole Rocher était l'une des héroïnes, est terminée. Une déchirure pour ses fans mais aussi pour l'actrice qui a pris un plaisir fou à jouer Roxane Delgado. Mais ce n'est pas suffisant pour entamer la bonne humeur de la comédienne qu'on retrouvera en décembre sur le grand écran dans le drame Sex Doll de Sylvie Verheyde, avec Hafsia Herzi. Entre son amoureux et ses très chers enfants, c'est en effet une femme très bien entourée.
Maman de Thierno (29 ans, que la comédienne a adopté quand elle n'avait que 19 ans et lui presque 7), Barbara (20 ans), Gina (15 ans) et Angelina (2 ans et demi), nés de pères différents, Karole Rocher est aux anges auprès des siens. Elle avait d'ailleurs posé avec son amoureux Thomas Ngijol, en marge de son spectacle, tout simplement baptisé 2 et qu'elle a d'ailleurs mis en scène. C'était pour Paris Match, le couple s'était livré à une séance photo familiale débordante de tendresse.
Cette fois, c'est sa cadette, Gina, qui est plus particulièrement mise en avant car il s'agit de son anniversaire. La jeune fille, dont le père est le réalisateur de La French, Cédric Jimenez, vient de fêter ses 15 ans. À cette occasion, la flic de Polisse a posté une belle photo de ses trois filles face à un gâteau d'anniversaire ainsi légendée : "Joyeux anniversaire ma fille d'amour ! 15 ans... Le plus bouleversant pour une Maman, c'est la confiance absolue que lui donnent ses enfants. Alors merci mon Amour... Je t'aime de tout mon coeur !!"
Une famille en or qui compte aussi un adorable bouledogue, Apollo – référence à Creed, le personnage de la saga Rocky ?. Les filles aînées de Karole Rocher ont fréquenté l'école Montessori et il y a de grandes chances que leur dernière suive le même chemin : "Ce qui me rassure, c'est de voir à quel point mes filles sont autonomes et équilibrées", avait-elle déclaré dans Paris Match. Il faut dire que l'enfance de Karole Rocher n'a pas été heureuse, comme elle le confiait dans son portrait pour Next - Libération en 2011 : "J'ai débarqué dans ma vie d'adulte en me sentant moche. Mais on ne va pas en faire des tonnes non plus, les claques, le martinet, je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé."
À 42 ans, Karole Rocher peut se sentir fière de la famille recomposée qu'elle a fondée dont certains des piliers sont manifestement la tendresse et l'humour.