Dire que Thomas Ngijol est un papa heureux semble être un euphémisme, tant il nage dans le bonheur depuis que sa fille Angelina (dont la maman est Karole Rocher) est née, il y a tout juste un an. Il vient de célébrer son deuxième anniversaire sur Instagram en postant sur son compte une photo joyeuse de lui et de son enfant en train de rebondir sur un trampoline. Un cliché scrupuleusement choisi pour sa mise en scène et le fait que, bien sûr, on ne voit pas le visage de la fillette.
En début d'année, Thomas Ngijol avait un agenda bien rempli en raison de son retour sur scène, avec un spectacle sobrement baptisé 2, après avoir sorti en 2014 son long métrage Fastlife. A l'occasion de la promotion de son show, il s'était laissé à quelques confidences sur son couple.
Karole Rocher est l'actrice de Braquo et Polisse et est sa compagne. Maman de l'adorable Angelina, née en mai 2014, elle est également la maman de Thierno (28 ans, que la comédienne a adopté quand elle n'avait que 19 ans et l'enfant presque 7), Barbara (19 ans) et Gina (14 ans). C'était un immense plaisir pour lui de travailler avec sa bien-aimée qui a mis en scène son spectacle, comme il avait pu le confier aux Inrockuptibles. Il ajoute à Nice-Matin : "On va continuer tant que l'on peut." Ils ont d'ailleurs deux films en projet, dans deux registres différents.
Et s'il fait rigoler les Français, Thomas Ngijol fait-il pour autant rire sa fille de 2 ans ? "Pas dans le même registre, mais avec les mêmes codes. Ça y est, on a des petites choses sur lesquelles elle est assez vive, assez grande surtout, pour capter l'humour de son papa. Et pas que de son papa d'ailleurs, de sa maman aussi. Il y a maintenant de vrais moments de fou rire agréable à la maison, même de sa part. Les fous rires de bébé, c'est très agréable."