Qui veut épouser mon fils ? : Trahisons, phrases cultes, moments hot... Le top !
Publié le 4 décembre 2010 à 10:20
Par Julien B.
Alexandre, déçu de Sarah, se rapproche dangereusement de Charlotte. Alexandre, déçu de Sarah, se rapproche dangereusement de Charlotte.© Starling / TF1
Giusepe n'y va pas quatre chemins lorsqu'il s'agit de passer à l'action lors d'un rendez-vous...
Dès qu'il s'agit de baisser, Carla rencontre quelques petits problèmes techniques...
Benjamin prend un bain. Et il a une révélation...
Marie-France est dans une forme olympique dans cet épisode, sa nouvelle cible est Karyn, qu'elle trouve insipide.
Régis et Benjamin se trouvent de plus en plus de points communs...
Giuseppe emmène ses deux prétendantes à Venise. Mais les deux vont lui faire tourner la tête...
Florent a choisi Jessica pour son premier rendez-vous galant. "La fille qui correspond parfaitement à ses critères"...
Jessica tombe une nouvelle fois dans les bras de Florent. Sera-t-elle l'heureuse élue ?
Karyn est malmenée par sa potentielle belle-mère. "Tout est faux" chez elle selon la très naturelle Marie-France.
Pendant leur escapade, le ton monde entre Marie-France et Karyn, on frôle le règlement de compte !
Gros malaise entre Sarah et Alexandre. La jeune "secrétaire médicale" refuse de répondre aux avances du jeune homme...
Sarah est formelle : tant que la situation entre Alexandre et Charlotte ne sera pas tirée au clair, elle ne couchera pas avec lui.
Charlotte part en balade historique avec la maman d'Alexandre. Le choc des cultures.
Alexandre va devoir faire un choix. Et ce n'est pas forcément celle qui correspond le plus à son idéal qui va l'emporter.
Moment privilégié entre Alban et Sonia. Mais dès que la nuit tombe, les choses se compliquent...
Comment résister à la tentation ? Y céder ! Et Alexandre ne se fait pas vraiment prier avec Charlotte...
Alors que Sarah refuse de mettre un pied dans le lit, Charlotte y saute dessus dès son entrée dans la chambre. La nuit promet d'être chaude...
Gros malaise entre Alexandre et Sarah au petit-déjeuner. La nuit a été calme, trop calme ?
Moment privilégié entre Alexandre et Charlotte qui ne manque pas une occasion d'être très entreprenante.
Alban s'ennuie sévère avec ses deux prétendantes. Laquelle finira dans son lit ? Probablement aucune des deux !
La suite après la publicité

Réactualisation : En seconde partie de soirée, Qui veut épouser mon fils ? continue de susciter l'engouement du public, semaine après semaine. En moyenne, près de 4 millions de téléspectateurs suivent, tous les vendredis soirs, les aventures d'Alban, Alexandre, Benjamin, Giuseppe et Florent. Hier soir, l'émission n'a pas failli à sa réputation en maintenant l'intérêt du public et en réunissant 3,8 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public présent devant son écran à ce moment-là et 37,3% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50%. Des chiffres paradisiaques pour une seconde partie de soirée ! Il faut dire qu'entre le clash Karyn/Marie-France, Giuseppe qui a parlé aux pigeons et Alexandre qui a embrassé Charlotte dans la piscine, le public n'a pas eu le temps de s'ennuyer un seul instant !

Revoyez l'épisode de Qui veut épouser mon fils ? d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !


L'étau se resserre dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Avec quels prétendant(e)s, les fils à maman vont-ils finalement repartir ? Il ne reste plus que deux candidates dans le harem des garçons. Giuseppe, Alban, Benjamin et Alexandre partent pendant plusieurs jours avec leurs prétendantes préférées à l'autre bout du monde. A la fin de ce séjour, chacun devra choisir l'élue de son coeur. Mais pas question de partir tout seul, les mamans sont forcément dans les bagages pour rendre leur séjour quelque peu piquant.

"Peut-être que je vais dormir sur le canapé"

C'est à Carthage, en Tunisie qu'Alexandre embarque ses deux préférées. Devant le cadre paradisiaque, maman prévient : "Tout est fait pour l'amour ici". Comprenez qu'il a intérêt à conclure le p'tit avec l'une des prétendantes ! Débardeur, lunettes, il est prêt à accueillir la sulfureuse Charlotte et la douce Sarah. Alexandre annonce la couleur : "On va passer des moments privilégiés ensemble, dont une nuit ! Depuis le temps, j'étais impatient !". Et il devra faire un choix. Un lit de 240 les accueille ! Mais Sarah prévient : "Peut-être que je vais dormir sur le canapé". Malaise d'Alexandre, Sarah rattrape le coup, "on verra, on verra". "Je ne suis pas en manque, je ne vais pas lui sauter dessus" s'étonne le garçon. Pendant ce temps, maman Aline emmène Charlotte visiter un site... archéologique. Mais sans surprise, la blonde plantureuse s'en contrefout : "Bah, c 'est des ruines quoi, des pierres !". Maman l'a compris : "Elle m'a accompagnée par politesse".

Sarah passe (enfin) à la vitesse supérieure, elle se met à masser Alexandre : "T'es vachement musclé du dos !". Sarah s'interroge : "Si c'était Charlotte à ma place, tu ferais quoi ?". Alexandre tente de la rassurer, sans succès. Sarah attend un signe de la part d'Alexandre, elle veut qu'il lui confirme son coup de coeur et sa fidélité ! "Je suis obligée de rester sur ma réserve par rapport à mes principes et mes valeurs" lui dit-elle. Mais le malaise s'installe pendant la soirée...

"A peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir"

Destination Venise pour Giuseppe et Marie-France. Fidèle à ses habitudes, Giuseppe lui laisse porter ses valises : "Maman, fais vite, il fait froid !". Quel goujat ! Marie-France semble agacée par le temps qui n'est pas de la partie mais elle relativise : "Quand on a chaud au coeur, on a chaud partout !". Petit cours de Culture de Marie-France : "Venise, c'est les amoureux, Casanova". Giuseppe : "Hein, Casanova ?". "Ben oui, il est de Venise Casanova" lui répond sa mère. Ils retrouvent Clara et Karyn, les deux prétendantes. Giusepe part avec la très pudique Clara pour son premier rendez-vous : "On est complices, à peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir !". Direction Place Saint-Marc, première balade dans un Vaporeto où Giuseppe en profite pour se rapprocher de Clara. "Franchement, est-ce que tu t'imagines avec une fille comme moi ?" l'interroge Clara. "Bien sûr, c'est bientôt la fin, il y en a deux et c'est toi qui est là".

"Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" !

Et pendant ce temps, Marie-France se balade dans les rues de Venise avec Karyn. Marie-France, dans un musée des horreurs : "Je vais me régaler là". Quand on connait le goût certain avec lequel elle a décoré sa maison, on comprend mieux... Marie-France a visiblement toujours du mal avec Karyn. Elle essaye un masque de Venise et lâche : "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" ! Ambiance ! Pour Karyn, ex-Mme Barclay, sa future belle-mère essaye de la déstabiliser... "T'as pas été franche" lui dit Marie-France ! "Moi, je suis venue pour trouver l'homme de ma vie, on n'est pas au bal masqué ici" rétorque Karine. Le ton monte : "Tatata, doucement !". En clair, tais-toi ou je t'en colle une...

"Moi, je vous respecte comme ma future belle-maman, jamais comme une copine" lui lance Karyn. Marie-France, qui reste sans voix, se croit toujours dans son bon droit : "Ses paroles m'ont blessée et pas d'excuse rien !". Quelle mauvaise foi, Marie-France ! Et ça continue, Karyn lui tend un masque de diable avec le sourire, lui expliquant qu'elle devrait le porter. Le sang de Marie-France ne fait qu'un tour "Tu me vois en diable, vraiment ? Les boules ! Il n'y a pas un masque de petite cochonne pour toi ?". Ou quand le bal masqué tourne au règlement de comptes...

Florent et Corinne, Jessica et Stéphanie

C'est sur l'île de Malte, au large de la Sicile, que Florent a choisi la brune, Jessica, pour passer les premières 24 heures. Tee-shirt moulant, ceinture grosse boucle, il l'emmène sur un bateau pour une petite balade en mer. Les deux corps se rapprochent, les liens se créent. "Plus ça va, plus les sentiments naissent" s'emballe Jess.

"Entre une fille facile et une fille coincée, il y a un monde"

Odile, déjà vue dans Le Royaume sur TF1 embarque direction Marrakech au Maroc. Pour ses premières 24 heures, son fils a choisi Régis, le plus mature. Grosse révélation pour Benjamin : la chaîne en or portée par Régis, sa voyante lui en avait déjà parlé ! Elle lui avait prédit qu'il rencontrerait un garçon portant une chaîne en or. Un signe de l'amour ?

Première journée d'Alban avec Sonia. Les deux se cherchent : "Si je devais céder à mes pulsions, ça irait quand même plus vite que ça" confesse Alban. Jessica en attendant partage un dîner version room service avec sa peut-être future belle maman. Et les quesions fusent, du genre "Tu serais prête pour le mariage, toi ?". Elle met pas la pression, Chantal... Au tour de Sonia de découvrir la chambre de leur nuit. Mais Sonia prévient : "Je ne vais pas mettre pas les pieds dans ce lit, avec Alban en tous cas". La frustration d'Alban se devine sans problème. "Je savais qu'elle n'allait pas arriver en petite nuisette en disant allez hop on y va (...) mais bon entre fille coincée et fille facile et fille coincée, il y a un monde !".

"Sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé"

Karyn interroge Marie-France : "Est ce que je peux correspondre à la femme idéale pour Giuseppe ?". Réponse sans détour : "Non (...) Pour être sincère, il te manque un peu de fantaisie. Je me demande si à la longue, on s'ennuierait pas avec toi". Et bam, tu peux ramasser tes dents Karyn. Pendant ce temps, Clara attend Giuseppe, sous la couette et "en petite culotte". A peine la lumière éteinte, les deux s'embrassent. Quelques heures plus tard, Giuseppe se réveille dans les bras de Clara "sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé". Et les deux commencent la journée par... une douche commune ! C'est chaud !

"Je me suis tellement fait chier !"

Retour chez Sarah et Alexandre. Au réveil, le malaise est palpable autour de la table du petit-déjeuner. Alexandre choisit de provoquer Sarah : "Je vais dormir avec Charlotte ce soir ! (...) Il se passera ce qu'il doit se passer". Alban revient et raconte sa journée à sa mère : "Je me suis fait chier ! Sonia elle manque de fun, c'est glacial" ! Alexandre retrouve Charlotte pour l'emmener sur la plage, l'enjeu est de taille. Les deux tourtereaux se rapprochent sous le coucher de soleil. Charlotte comme à son habitude en profite pour se rapprocher d'Alexandre. Vient alors le moment de... la première nuit.

"Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !"

Charlotte, à peine rentrée dans la chambre : "Ah oui, le lit est immense, je kiffe". Ce qui effrayait Sarah enchante visiblement Charlotte, les câlins peuvent démarrer ! Les deux se chamaillent gentiment sous la couette, l'occasion de se monter l'un sur l'autre ! "La complicité, je l'ai deux fois plus avec Charlotte" s'emballe Alexandre. Pendant ce temps, Sarah prend un bain dans le bain à remous avec sa maman. En parlant de Charlotte, sa mère prévient, "c'est une joueuse, c'est une provocante". Suffisamment pour coucher avec Charlotte. Sarah prévient : si Alexandre résiste, il regagnera sa confiance. Mais Alexandre semble clairement avoir oublié Sarah, il roule de grosses galoches à Charlotte dans la piscine, un remake de Loft Story saison 1 ! Alexandre claque la porte de la chambre à la caméra, on n'en saura pas plus !

C'est fini, au programme de la semaine prochaine : règlements de compte, pleurs, crise de nerfs et retournement de situations ! "Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !" s'énerve Marie-France en parlant de Karyn, qui se rapproche de plus en plus de son fils Giuseppe ! Ça promet.

Mots clés
Émission télé Sexe Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news