Kate Hudson est la maman d'une charmante famille recomposée ! Elle s'est reformée pour le plus grand bonheur de l'actrice, qui a publié une photo de ses trois enfants. La petite dernière, Rani Rose, n'a pas pu cacher son plaisir...
Kate Hudson compte plus de 12 millions d'abonnés sur Instagram. 12 millions d'internautes avec qui elle a partagé une photo de ses trois enfants, en pleine conversation vidéo sur FaceTime. Sur le cliché, l'aîné Ryder (16 ans) tient le téléphone. Derrière lui, se tiennent debout son petit frère et sa petite soeur, Bingham et Rani Rose (9 et 2 ans).
Surexcitée, l'adorable benjamine fait la grimace. "Je les ai encore eus ! Les trois sur une photo", écrit sa maman en légende de sa publication. Kate Hudson ajoute, sous la forme de hashtags, "Dieu merci pour FaceTime" et "Tous les 36 du mois".
Ryder, Bingham et Rani Rose sont nés de trois mariages différents. Le premier a pour papa le chanteur Chris Robinson, premier mari de Kate Hudson. Son petit frère est le fruit de l'union de la comédienne et un autre musicien, Matthew Bellamy, du groupe Muse. Rani Rose, elle, a concrétisé l'amour de sa maman avec son troisième époux, Danny Fujikawa.
Kate Hudson peut se réjouir d'approcher les fêtes en famille, une possibilité mise à mal à cause de la pandémie de Covid-19 et des restrictions de déplacement. La star de 41 ans (célébrés au cours d'une fête drive-in en avril dernier) s'est récemment exprimée sur son expérience du confinement et les effets de cet isolement sur sa vie sexuelle. "Je pense que c'est positif de savoir que je suis avec la bonne personne. Il n'y a personne d'autre avec qui je voudrais être mise en quarantaine en ce moment, a ajouté la star de 41 ans. Il est simplement le meilleur", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à la chaîne Bravo.