S'occuper de bébé, c'est bien. Mais pas question pour autant d'oublier son couple...
Pour Kate Hudson et Matthew Bellamy, les vacances se passent désormais du côté de New York, et sans leur adorable Bingham . Celui-ci a eu la chance de découvrir les merveilles de Saint-Tropez et d'avoir des parents célèbres à bord d'un yoat impressionnant.
Mais ce 17 juillet, c'est à New York que le leader de Muse et sa muse, fille de Goldie Hawn, on été surpris descendant d'un célèbre yellow cab de Big Apple. Après les joies des moteurs ronflants du Grand Prix de F1 de Silverstone, c'est dans l'effervescence new yorkaise que l'on a retrouvé le couple fiancé.
Petite robe rouge légère dévoilant ses jambes fuselées et ses bras bronzés, l'actrice était loin du sourire radieux que l'on peut voir sur son joli minois. Tête baissée et regard dissimulé derrière ses lunettes de soleil, l'humeur n'était pas au beau fixe pour Kate Hudson qui serrait contre elle son énorme sac à main et à franges. Derrière elle, Matthew Bellamy n'avait pas l'air plus heureux que sa douce. Lunettes de soleil vertes relevées, regard sombre et mâchoire contractée, le Britannique n'était pas dans un grand jour non plus.
Alors que s'est-il passé dans ce taxi jaune ? Dispute ? Tarif trop élevé ? Chauffeur indélicat ? Ou tout simplement l'absence de leur petit Bingham ? Toujours est-il que les vacances à New York, sous le soleil, sont pour le moment bien loin de l'image idyllique que l'on peut se faire d'un séjour outre-atlantique...