Pour la première fois depuis près de cinq ans, la belle Kate Hudson s'apprête à passer les fêtes de fin d'année en célibataire. Une perspective qui, contrairement à d'autres, ne l'inquiète pas du tout, bien au contraire.
L'actrice américaine de 36 ans s'est confiée lors d'une interview réalisée pour le magazine Harper's Bazaar à propos de sa vie sentimentale, plutôt houleuse ces dernières années. Divorcée du rockeur Chris Robinson avec qui elle a eu un fils, Ryder (11 ans), la star du film Presque Célèbre s'était ensuite fiancée avec le chanteur de Muse, Matthew Bellamy, père de son deuxième fils, Bingham (4 ans), avant de finalement rompre leurs fiançailles au mois de décembre dernier. Célibataire depuis plus d'un an, la star semble épanouie par cette nouvelle situation.
"C'est cool de pouvoir apprendre à me connaître moi-même et toute seule. J'arrive à un âge où je me dis que j'ai vraiment de la chance. J'ai mes enfants et mes amis, j'ai mis de l'ordre dans ma vie. Quand je suis chez moi et que je reste seule avec les enfants à la maison, je me sens en paix et c'est un sentiment qui est très agréable. Tout ce que je veux dans ma vie, c'est maintenir cet équilibre", a-t-elle assuré.
Plus sereine et apaisée que jamais, l'actrice a ensuite évoqué ses histoires passées et expliqué qu'elle avait parfois eu du mal à mettre un terme à certaines relations, même quand celles-ci ne lui convenaient pas toujours. Chose qu'elle ne fait plus aujourd'hui. "J'ai fait des choix dans la vie et je les assume même si beaucoup de personnes plus traditionnelles ne les comprendraient pas. Si quelque chose ne va pas, je ne vois pas l'intérêt de continuer à le perpétuer pour le bien de ce qui est considéré comme une famille traditionnelle. Je pense qu'il y a différentes manières d'élever des enfants, mais pour moi, le plus important c'est d'élever ses enfants dans une maison heureuse", a expliqué la maman célibataire et indépendante.
"Vous savez, le but quand on se met en couple ce n'est pas de vivre en dehors, mais plutôt d'essayer de rester dedans. Mais quand ça ne marche pas, ça ne sert à rien de forcer les choses", a conclu la fille deGoldie Hawn. Des propos qui visent sans aucun doute encore une fois à expliquer les raisons de sa rupture avec le chanteur de Muse, qui file depuis le parfait amour avec la jeune Elle Evans.