C'est une Kate Hudson très sexy qui s'est montrée samedi 4 mai à la sortie de sa maison de Los Angeles. L'actrice qui vient de fêter ses 34 ans et qui s'apprête à revenir dans la 4e saison de la série musicale Glee avec son personnage de Cassandra July, impitoyable professeur de danse de l'école NYADA, a dévoilé un corps svelte et musclé.
Partie en promenade avec son fiancé le leader du groupe Muse, Matthew Bellamy (34 ans), la jolie blonde portait un minishort et un top crop à l'effigie du groupe américain The Strokes. Un ensemble qui laissait totalement entrevoir ses abdominaux et ses cuisses parfaitement musclées. Il faut dire que la fille de l'actrice et réalisatrice Goldie Hawn qui a pour beau-père le célèbre Kurt Russell a depuis longtemps retrouvé la ligne suite à son accouchement il y a un peu plus d'un an. La maman de Bingham, né de sa romance avec Matthew Bellamy, et de Ryder (9 ans), qu'elle a eu avec Chris Robinson, a la chance de ne pas faire partie de celles qui multiplient les régimes et les séances de sport afin de retrouver un corps de jeune fille.
Pour une fois sans enfant, le couple a pu profiter entièrement l'un de l'autre lors de cette sortie ensoleillée et ils ont bien raison car dans deux semaines le leader de Muse repartira en tournée avec son groupe en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne ou encore au Portugal. Nul doute que dès qu'elle le pourra, Kate Hudson le rejoindra. La jolie blonde est une vraie groupie du groupe de son chéri et elle va régulièrement l'écouter en concert comme on a pu le voir en octobre dernier à Paris.
Côté carrière, Kate Hudson est annoncée dans la comédie Born to Be King au côté d'Ewan McGregor. Elle sera également prochainement à l'affiche du film L'Intégriste malgré lui au côté de Liev Schreiber