Kate Middleton au naturel en Ecosse : vacances au vert avec William
Publié le 24 août 2019 à 20:07
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Leur arrivée en Écosse est loin d'être passée inaperçue le 22 août 2019... La polémique autour de leur vol low-cost mise de côté, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants profitent de quelques jours de vacances à la campagne avec la reine.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019. Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.© BestImage
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George photographiés à Anmer Hall (Norfolk) par Matt Porteous au cours de l'automne 2018 pour leur carte de voeux de fin d'année. © Matt Porteous/PA/Abacapress.com
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre (monte du côté conducteur de son Range Rover) - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre (monte du côté conducteur de son Range Rover) - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
La princesse Anne d'Angleterre et Timothy (Tim) Laurence - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
Autumn Phillips, sa fille Isla - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
Peter Phillips, sa femme Autumn et leurs filles Isla et Savannah - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre au volant de son Range Rover - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre (monte du côté conducteur de son Range Rover) - Les membres de la famille royale du Royaume Uni arrivent à un déjeuner privé, loin du protocole, près de Loch Muick en Ecosse le 23 août 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex se rendent à la messe dominicale à l'église de Crathie, Écosse, Royaume Uni , le 18 août 2019.
Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, se rendent à la messe dominicale à l'église de Crathie, Écosse, Royaume Uni , le 18 août 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la remise des prix de la régate King's Cup à Cowes, Royaume Uni, le 8 août 2019.
Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge sur un bateau lors de la King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge sur un bateau lors de la King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge - Le duc et la duchesse de Cambridge à la remise de prix de la régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Le prince William et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre se rend a l'eglise Crathie Kirk au Château de Balmoral, le 22 septembre 2013.
Exclusif - Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale d'Angleterre vont assister à une messe en l'église de Crathie à Balmoral, le 11 septembre 2016.
Catherine Kate Middleton - Le duc et la duchesse de Cambridge participent à la Régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Le prince William - Le duc et la duchesse de Cambridge participent à la Régate King's Cup à Cowes le 8 août 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge avec ses enfants, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - La parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres, le 8 juin 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de leur départ à l'aéroport de Hambourg, le 21 juillet 2017, après leur visite officielle en Allemagne.
La suite après la publicité

Même si la rentrée scolaire du prince George est au coeur de toutes les préoccupations, il reste encore quelques jours de vacances pour le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Comme à leur habitude, les Cambridge passent la fin de l'été en Écosse, près du château de Balmoral, où ils retrouvent la reine Elizabeth et le prince Philip pour quelques jours au vert en famille.

Vendredi 23 août 2019, bien loin de la polémique autour de leur voyage à bord d'un avion low-cost, le prince William et Kate Middleton ont profité d'un déjeuner privé près de Loch Muick en compagnie d'autres membres de la famille royale tels que la princesse Anne, Peter Phillips, sa femme Autumn et leurs filles Isla et Savannah. En polaire, jean et sac à dos, la duchesse de Cambridge est apparue au naturel tenant des herbes à la main. Nul trace en revanche de ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 ans).

Nul ne sait en revanche si le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de rejoindre la famille royale en Écosse. Au coeur de vives critiques après leurs différents déplacements en jet privé en Sicile, à Ibiza et à Nice, le duc et la duchesse de Sussex se font discrets. S'ils répondent finalement présents au rendez-vous annuel à Balmoral, une première pour madame, des sources de Vanity Fair ont récemment affirmé que tout avait été prévu pour qu'ils restent à distance de Kate Middleton et William afin d'éviter toute tension. Les rumeurs de froid entre les deux familles vont toujours bon train... Autre option possible, le prince Harry aurait prévu d'emmener son épouse et leur petit Archie sur la tombe de Diana, à Althorp, pour commémorer le 22e anniversaire de sa mort le 31 août prochain.

À propos de
Mots clés
Famille royale Vacances Look People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Un détail sur Kate Middleton, lors de sa sortie publique avec William après des mois de discrétion, a une signification bien spéciale...
Un détail sur Kate Middleton, lors de sa sortie publique avec William après des mois de discrétion, a une signification bien spéciale...
12 octobre 2024
"Elle a pleuré" La réaction de la princesse Charlotte devant la barbe de son père William n'était pas celle qu'il attendait
"Elle a pleuré" La réaction de la princesse Charlotte devant la barbe de son père William n'était pas celle qu'il attendait
8 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news