Kate Middleton au repos forcé, quand le scandale du canular se poursuit
Publié le 11 décembre 2012 à 21:14
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kate Middleton quitte l'hôpital King Edward VII sous l'oeil bienveillant de son mari le prince William. Londres, le 6 décembre 2012. Kate Middleton quitte l'hôpital King Edward VII sous l'oeil bienveillant de son mari le prince William. Londres, le 6 décembre 2012.© Abaca
La duchesse de Cambridge Kate Middleton quittait l'hôpital King Edward VII à Londres avec le sourire, le jeudi 6 décembre.
Le prince William lors du Winter Whites Gala au Royal Albert Hall à Londres. Le 8 décembre 2012.
Le prince William et Kate Middleton quittent l'hôpital King Edward Vll. Londres, le 6 décembre 2012.
Le premier ministre britannique quitte son bureau au 10 Downing Street à Londres. Le 5 décembre 2012.
La suite après la publicité

Le repos est de rigueur pour Kate Middleton ! Sortie de l'hôpital avec le sourire, la duchesse de Cambridge, enceinte, n'a pourtant pas entièrement recouvré la santé et doit selon les médecins récupérer dans le calme. Son époux le prince William sera donc seul lors de sa prochaine apparition et ne devra rien laisser transparaître, à l'heure où le scandale provoqué par les deux animateurs radio australiens devient hors de contrôle.

Admise au King Edward VII le lundi 3 décembre en raison d'hyperémèse gravidique, Kate Middleton a reçu plusieurs visites, dont celles de son mari naturellement et de ses frère et soeur, Pippa et James Middleton, avant d'en sortir trois jours plus tard en bien meilleure forme sous l'oeil bienveillant du prince William. Pourtant, Kate devra manquer l'avant-première du film Le Hobbit : Un voyage inattendu qui aura lieu aux Odeon and Empire cinemas dans le quartier de Leicester Square à Londres demain mercredi 12 décembre, date de sa sortie en France. Un porte-parole du couple annonçait la nouvelle plus tôt dans la journée, soulignant que le prince William "y assisterait comme prévu."

La projection du Hobbit, réalisé par Sir Peter Jackson, est un des événements de la Royal Film Performance, levée de fonds organisée par la Cinema and Television Benevolent Fund (CTBF) au profit des des employés des industries du cinéma et de la télé et de leurs familles. Le prince William, de nouveau seul comme lors du Winter Whites Gala le samedi 8 décembre, y rencontrera les administrateurs et bénéficiaires de la CTBF ainsi que les membres du casting du Hobbit. Ce gala lui permettra certainement d'échapper un court instant à la polémique liée au suicide de Jacintha Saldanha, infirmière à l'hôpital King Edward VII qui s'est laissé prendre dans le canular de Mel Greig et Michael Christian, animateurs radio australiens à 2Day FM.

Entre les excuses, les condoléances et les larmes au cours d'une interview dans l'émission australienne A Current Affair diffusée sur Nine Network, la station 2Day FM qui emploie Mel Greig et Michael Christian a pris une série de mesures pour manifester sa bonne volonté. Parmi lesquelles la suspension des deux animateurs et la suppression de leur émission, Hot 30, l'annulation de la soirée de Noël, l'arrêt des publicités et une promesse de don de 500 000 dollars (plus de 380 000 euros) à la famille de la défunte.

Le Premier ministre David Cameron s'est également exprimé sur cette disparition qu'il a qualifiée de "tragédie absolue" en présentant ses condoléances.

I.N.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
Noël de Kate, William et toute la famille à Sandringham : un lieu beaucoup moins chic qu’il n’y paraît...
29 décembre 2024 à 21:47
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Grossesse Mort People People UK Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le Noël royal de Kate Middleton (en avance) ! La princesse acclamée pour son grand concert aux 1600 invités (PHOTOS) play_circle
Le Noël royal de Kate Middleton (en avance) ! La princesse acclamée pour son grand concert aux 1600 invités (PHOTOS)
6 décembre 2024
"Si courageuse et humble" : Kate Middleton et William partagent leur peine, Liz (17 ans) nous a quittés
"Si courageuse et humble" : Kate Middleton et William partagent leur peine, Liz (17 ans) nous a quittés
28 novembre 2024
Dernières actualités
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans play_circle
Retour gagnant pour Le Bigdil et Vincent Lagaf' qui a accepté d'être payé "sept fois moins" qu'il y a 20 ans
09:57
Raphaël Mezrahi : Cette archive de Serge Gainsbourg peu recommandable qu’il possède et que tout le monde cherche play_circle
Raphaël Mezrahi : Cette archive de Serge Gainsbourg peu recommandable qu’il possède et que tout le monde cherche
09:27
Dernières news