La princesse Charlotte peut-elle détrôner sa mère, Kate Middleton, sur le terrain de la personnalité la plus lookée de la famille royale britannique ? On dirait bien que oui ! En tout cas, c'est d'elle que s'est inspirée la princesse de Galles pour son look de Noël : apparue superbe en manteau bleu et en bottes pour la traditionnelle messe du 25 décembre à Sandringham, la jeune femme avait relevé ses cheveux sous un chapeau pour montrer ses magnifiques boucles d'oreilles en saphir.
Mais ce que les plus observateurs ont pu voir, c'est que sous le chapeau, ses mèches avaient été coiffées en une couronne de nattes... un style très régulièrement adopté par sa petite princesse de 8 ans ! Alors, Kate Middleton a-t-elle voulu faire plaisir à sa fillette en choisissant le même look ? Ou a-t-elle tout simplement été inspirée par les coiffures de Charlotte ?
En tout cas, on en connait une à qui cela a dû plaire ! D'ailleurs, la petite fille avait choisi à nouveau cette jolie coiffure pour la messe de Noël, à laquelle elle participait pour la seconde fois d'affilée et pendant laquelle elle n'a pas quitté son père, le prince William, sa mère, et ses deux frères, George (10 ans) et Louis (5 ans).
Mais également l'une de ses cousines préférées : Mia Tindall (bientôt 10 ans), la fille de Zara Phillips (la cousine de son père), est restée très proche d'elle et de ses deux frères et a même pu récupérer les bouquets de la foule initialement destinés à la petite Charlotte. Les deux adorables fillettes avaient d'ailleurs été vues dans un échange très mignon, pendant lequel la fille du prince William et de Kate Middleton poussait sa cousine à s'approcher du public.
Il faut dire que Charlotte, qui suit ses parents dans de nombreuses sorties, commence à avoir l'habitude de rencontrer les fans de la famille royale. Présente à Wimbledon ou encore à la cérémonie organisée par sa mère pour Noël, elle est également apparue deux fois au balcon de Buckingham en un an : montée pour le traditionnel défilé de Trooping the Color avec ses parents, elle a également joué un rôle important pour le Couronnement de Charles III.
Plus discrète, Mia Tindall pourrait cependant finir par prendre une place importante dans la nouvelle génération...