Les galères, la dépression, les soucis, c'est derrière lui : depuis qu'il a rencontré sa femme Alizée, James Middleton est l'homme le plus heureux du monde ! La jeune Française, qui vit avec lui et leurs très nombreux chiens dans un manoir de la campagne britannique, le rend en effet très heureux, à tel point qu'il l'avait épousée, en 2021, dans le Sud de la France.
Et ce bonheur ne va faire que s'agrandir ces prochains mois : le jeune homme de 36 ans a en effet annoncé l'arrivée prochaine de leur premier enfant par une adorable photo sur son compte Instagram. On peut voir en effet la belle Alizée, le ventre déjà bien arrondi et moulé dans une robe verte, profiter de la campagne en compagnie d'un de leurs chiens, Mable.
"On ne pourrait pas être plus excités... enfin, Mable peut-être que si", a écrit le petit frère de Kate Middleton en légende. "Le début d'année a été très difficile avec la perte de mon Ella adorée [un de ses chiens est décédé, ndlr], cependant nous allons la terminer en agrandissant notre famille de a plus belle des manières".
Une jolie nouvelle saluée par ses nombreux followers, notamment Tatiana Mountbatten, la cousine éloignée du prince William, elle-même enceinte, et qui les a félicités. Les anciennes joueuses de tennis Maria Sharapova et Johanna Konta y sont elles aussi allées de leur petit commentaire. Mais l'on imagine que la famille doit surtout être très heureuse.
Et notamment Michael et Carol Middleton, les parents du jeune homme, qui accueilleront là leur septième petit-enfant. En effet, si Kate, leur aînée, a eu trois adorables enfants avec le prince William (George, qui aura 10 ans à la fin du mois, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans), Pippa, sa soeur très populaire a également accueilli trois bambins avec son mari James Matthews (Arthur, 4 ans et demi, Grace, 2 ans et Rose, 1 an). Six cousins qui vont être ravis de voir un nouveau camarade de jeu les rejoindre !
Pour rappel, le prince William et Kate Middleton sont également l'oncle et la tante d'Archie et Lilibet (4 et 2 ans), les deux enfants du prince Harry et de Meghan Markle. Mais contrairement à ceux de Pippa Middleton, le couple ne les connait presque pas : en effet, les deux frères sont brouillés depuis plusieurs années désormais et les enfants n'ont quasiment jamais quitté les Etats-Unis.