Dans la famille Middleton, le grand public connait principalement Kate Middleton, qui détient aujourd'hui le titre de princesse de Galles au sein de la famille royale britannique. Alors qu'elle vient de traverser une année 2024 difficile, notamment marquée par son combat contre le cancer, sa famille l'a énormément soutenue tout au long de sa convalescence. Parmi les personnes qui ont été présentes pour elle, on peut notamment citer sa sœur Pippa Middleton, mais également son frère James Middleton. Ce dernier fait d'ailleurs actuellement parler de lui. En effet, il est en pleine tournée de promotion dans les médias britanniques pour présenter son ouvrage baptisé Meet Ella : The Dog Who Saved My Life (Rencontrez Ella : le chien qui m'a sauvé la vie, ndlr). Si ce fameux animal lui a permis de sortir de sa dépression, sa famille a également joué un rôle primordial dans sa reconstruction.
C'est en tout cas ce que James Middleton a indiqué lors d'une récente interview accordée au Sunday Times. Père d'un petit garçon de seulement un an baptisé Inigo, le frère de Kate Middleton s'est remémoré ses premières vacances avec son enfant. Aux côtés de sa compagne Alizée Thévenet, il avait décidé de partir en direction du Mexique. Cependant, James Middleton redoutait ce long voyage en avion aux côtés de son bébé pour rejoindre sa destination. "L’idée d’un vol long-courrier avec Inigo me remplissait d’effroi. Heureusement, Inigo était génial, il n’a presque pas fait de bruit pendant tout le vol", a notamment indiqué le frère de Kate Middleton.
Durant ce même entretien, James Middleton, qui semble être complètement gaga de son petit Inigo, s'est confié sur les progrès de son fils. "Il peut marcher, mais ne peut pas parler et il veut explorer tout ce qu’il y a à l’intérieur", a notamment révélé le compagnon d'Alizée Thévenet. Dans une précédente interview, le frère de Kate Middleton avait aussi révélé que son enfant avait déjà adopté les chiens de compagnie de la famille. "Il adore les balles de tennis parce qu’il y en a toujours à portée de main. Il aime maintenant lancer les balles aux chiens, alors il reste assis là et lance les balles dans des éclats de rire", avait-il ainsi dévoilé.